Auberge du Dragon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge du Dragon Pourpre

Nous sommes en terres de Tombe-Lance. Un lieu qui fu, il y a fort longtemps, dévaster par la guerre. Une place reste encore parfaitement neutre et sans violence: L'Auberge du Dragon Pourpre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tout et rien

Aller en bas 
+3
John
francois238
greenlink
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: L'explication.   Tout et rien - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 20:59

Les gars, je viens d'avoir, en réréréécrivant le résumé, une illumination intélectuelle sur un petit détail qui nous as tous agacé durant un bout.

-Pourquoi le linvidor est-il apparu dans la forêt?
-Qu'est-ce qui pouvait bien passé par la tête du indvidor pour attaquer sans raison un groupe d'avanturié?
-Pi aniway, d'oussé qu'sa sort ce kossin là?

Ben j'ai la réponse! On sait que dans son histoire, plus précisément juste avant notre rencontre, Silias à démolicularisé son village. L'énergie dégagé par cette explosion de puissance aurait pue heu..."dérangé" notre ami le linvidor qui aurait décidé que le lanceur de sort était trop puissant et qu'il devait le tuer. Il se téléporte pour le dire amicalement crève connard mais Silias n'est pas un puissant mage et tout de suite après son pétage de coche il tombe dans le comas: inpuissance magique, alors le linvidor se trompe et arrive à côté de nous en panssant que nous sommes Silias. Résultat: Amour à profusion de sang! Voilà.

Dîtes moi votre avis que je puisse le refaire dans mon résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 13:14

Merde...c'est long... Sleep ya pas quelqu'un qui pourrais venir botter les fesses de mon perso que je puisse le tabasser? Au moins ça me ferais qqch à faire...
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: STOP!!!   Tout et rien - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 0:35

Bon, c'est pas pour petter votre bulle mais on est EN PLEINE SESSION D'EXAMENS! là, John t'es trois jour en avance sur moi, deux sur françois et un sur Silias. J'avais demander de ne pas poster dans le jeux pour que je puisse remettre les pendules à l'heure mais vous ne me laisser pas le temps. Alors moi je ne poste plus avant que mes exam ainsi que le résumé soit fini pour que nous puissions tous être le même jour. Car là, on ne se le cachera pas, ya de la manipulation temporel à max.

Si vous voulez me parler je vais retourner voir de temps à autres. ET silias n'est même pas allez voir le groupe de l'orque.T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
John
Admin
John


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Se fait un passage parmis les Démons des Neufs Enfers!!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Caractéristiques des joueurs Héroïque
Nom du perso: Shadow Wind
XP perso:
Tout et rien - Page 3 Left_bar_bleue400/7000Tout et rien - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/7000)
XP capaciter:
Tout et rien - Page 3 Left_bar_bleue700/750Tout et rien - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/750)

Tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 12:53

gui tu tarrange pour poster a plus ****** pour que l'on puisse avancer SVP o pire envoie moi un mp pour qu'on sarrange mais j,aimerai bcp que l'on fasse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixnoir.actifforum.com
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Bienvenu.   Tout et rien - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 0:57

Hey hey!

Je crois qu'un nouveau compagnon vient de faire figure dans notre formidable épopée! En tant que barde et porte parole du groupe, je me réserve l'honneur de te souhaiter la bienvenu parmi nous.

J'aime bien l'idée de l'élève de Shadow. Ça promet un rp entre maître et apprenti très intéressant. ^^ Sinon je me dirige vers l'auberge. Peut-être nous y rencontrerons-nous.

Mais comme tu l'as peut-être remarqué, on a quelques petits problèmes de synchronisations. J'en suis un des responsables d'ailleurs....En tout cas, juste essayer, comme nous tous, de respecter le temps. Mais ne t'en fait pas trop pour ça. Ceci est un jeux et nous sommes là pour nous amuser.

Alors amusons-nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 11:20

dites, je peux utiliser le corps de pal une drenière fois?
si oui j'aimerais savoir où se trouve sa dépouille.

et Jhon je t'emmerde pasque t'es allé voir le site avec mon adresse de membre ce qui à eut pour effet que je ne sais plus du tout ce qu'il y a de neuf et je suis obligé de faire le tour et c'est chiant. voila. t'es poche.

J'ai une suggestion. Comme vous l'avez probablement remarqué, lors d'une avant-midi dont j'avais cr%?$*%&* rien à faire, je me suis retapé le furum au complet(raison pour laquelle ya plein de petits posts de ma part) et j'ai vu à plusieures endroits des informations qui se répétaient ou qui n'ont aucune raison valable d'exister, genre quelques sujets dans la rubrique 'INFO'. J'aurais bien fait le ménage moi-même mais c'est comme s'inviter chez quelqu'un et tout virer à l'envers. Alors, ma suggestion est que notre très cher Admin fasse un peu de ménage dans ce qui est inutile sans pour autant effacer des trucs qu'il serait plaisant de revoir (le sondage par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Se fait un passage parmis les Démons des Neufs Enfers!!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Caractéristiques des joueurs Héroïque
Nom du perso: Shadow Wind
XP perso:
Tout et rien - Page 3 Left_bar_bleue400/7000Tout et rien - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/7000)
XP capaciter:
Tout et rien - Page 3 Left_bar_bleue700/750Tout et rien - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/750)

Tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 12:04

dac pour la dépouille elle est dans la foret près du cadavre du Lindvidor.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixnoir.actifforum.com
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Rien à faire   Tout et rien - Page 3 EmptySam 27 Déc à 13:52

Ok, j'avais rien a faire et je trouvais que ça faisait un saleté de bout qu'il ne s'était rien passé sur le forum faque ben j'ai décidé de faire un post sans but.

Voilà, c'est tout.

Sinon si quelqu'un à dequoi à dire de plus intéressant qu'il le fasse. Go les boys.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Tout et rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Dragon Pourpre :: Autre :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser