Auberge du Dragon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge du Dragon Pourpre

Nous sommes en terres de Tombe-Lance. Un lieu qui fu, il y a fort longtemps, dévaster par la guerre. Une place reste encore parfaitement neutre et sans violence: L'Auberge du Dragon Pourpre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tout et rien

Aller en bas 
+3
John
francois238
greenlink
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Truffet

Truffet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 11:07

B'jour toi ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 12:57

Désolé messieurs(et mesdames pour ceux qui se sentes concernés queen ) je n'ai pas pu être très présent ces temps-ci, dû aux travaux qui s'empilent et forment des tours menacentes. À l'avenir j'essaierai de venir faire un tour au moins une fois par jour, car je sais que certais d'entres vous ne peuvent attendre, mais vous devez êtres conscient que ceci est un jeu et est donc considéré comme un loisir, ce qui veut dire que les travaux et les études passent avant. Alors soyez indulgent et tâchez de vous organiser pour ne point toujours attendre après moi.

Merci de votre compréhention(si c'est comme ça que ça s'écrit)

En ce qui concerne le sort du paladin, je crois qu'on devrait laisser à lui même et aux autres la façon dont il nous rejoindra, de laisser aller les choses comme elles vont et ne pas forçer le destin a agir comme on le voudrait bien. Au fond c'est sur le champs de bataille que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour parler.   Tout et rien - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 20:01

À ces affirmations je n'ai qu'une seul réponse: Bien dit!

Pour le jeux c'est un passe temps si on se force pour écrir le résultat et la beauté de nos postes(et non post albino ) s'en trouvera diminué...Et personellement je préfert la qualitée à la quantité.

Pour ceux qui ne partage pas mon avis et qui s'emmerde râre car on écris pas vite (En passant, je ne vise surtout pas la Paladin D'accord? Wink )...Ben vous saver le petit bouton éditer? Utilisez le! Corrigez ses fautes d'ortographes ou changez une phrase pas trop bonne...

Un autre conseil, Écrivez de longs postes bien pensé et pas de toutes petites lignes d'une minute et ¼! Vous allez voire une fois qu'on à écris un poste d'une heure et demi l'envi d'en réécrire un autre de la même durée viens moins vite. Là encore le merveilleux bouton éditer peut être très utile!( encore là je ne vise SOURTOUT pas le Pal Rolling Eyes ) Mais faîtes attention pour ne pas changer le cours de l'histoire en le fesant. Wink

Pour ce qui est du pal...ben je crois que la majorité est au laisser faire. Si tu veux rejoindres le groupe mon grand tu devras t'organiser pour, et pas nous pour toi. Tu sais ça peut faire un bon rp un Paladin qui suis une prêtresse d'Hextor car un mal encore plus grand que celui-ci les menaces. Et puis on es plus nombreux que toi, alors t'as pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le chemin de la foix.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 1:47

Il semblerait que je nai gère le choix de vous joidre on a décidé finalement de m'intégré contre mon gré.
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben là...   Tout et rien - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 2:27

Je sais c'est moche mais dis toi ça, qu'aurais-tu voulus faire d'autre?
Nous suivre éternellement pour nous combattre? C'est pas le but du jeux.
bounce
Qu'ouÏs-je? Wink Tu me demandes ce qu'est le but du jeux? Hé bien c'est de s'amuser non? cheers Et je ne pense pas que tu t'aurais bien amusé en nous suivant tout le temps ou en te faisans bastonner sans arrêt non? Crying or Very sad
bounce
En plus, en tout cas... moi je trouve que, l'idée qu'un Paladin suive une prêtresse d'Hextor contre son gré est très original! Même si ce n'était pas ton idée de départ, il faut faire des sacrifices dans la vie. En plus Tristan pourra toujours revenir dans le chemin de la foi sunny plus tard dans l'aventure.
bounce
Et qui d'entre nous n'a pas changer ses plans au cours de l'aventure? Je sais, je sais...Moi. Suspect Mais ça va venir j'en suis certain. En plus si tout était prévus à l'avance, le jeux serait morne et sans vie non? Sleep
bounce
Bien sûr, tout ça c'est mon avis personnelle study . mais dis toi que personne te force à entrer dans le groupe au sans figurer du terme(vous allez voire plus tard) . Seulement que si tu rentre dans le groupe au sens propre... Lui aussi risque de te rentrer dedans Twisted Evil . Et ça risque de faire plus mal à toi qu'à nous. Razz lol!
bounce
Ho! Et en passant, merci à Zach Bora pour avoir répondu à mes questions! study
bounce
Est-ce que j'ai tout dit? scratch Je pense que oui alors je vous laisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le chemin de la foix.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 10:10

Je suis parfaitement concient que sa fera mal mon deuxieme prénom est punchingball.
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 17:46

Youpi! Very Happy
bounce
Les gars(et les filles pour ceux qui se sentent concernés Very Happy ) je viens d'écrire le plus beau poste de ma vie et sûrement le plus beau que je ne ferai jamais!(Bon là j'exagère peut-être un peu Razz mais je l'aime beaucoup moi! Embarassed )
bounce
Tout ça pour dire que je veux vos commentaires. Particulièrement ceux de François qui sont très constructifs! Dites moi tout hein Question Beau pas beau.
bounce
Je sais, presque à chaque post je vous demandes vos commentaires mais voyez-vous je suis un perfectionniste accompli. J'aime faire des chose et les améliorer, les améliorer encore et encore les améliorer juste pour le plaisir de voir ce que j'ai fais devenir de plus en plus beau et grand. En plus comme Shadow wind a parler d'en faire un livre...Moi je ne prend plus de chance!
Alors si vous me trouvez fatiguant dites-moi le, je vais me taire.
bounce
Puisque le sujet à été dit, pourquoi ne pas en parler? Le livre et les fautes...Bon, je ne m'éterniserai pas là dessus, juste vous dire que copier coller vos message sur Word¸avant de les poster ça fait des miracles!


Dernière édition par le Lun 27 Fév à 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Zach Bora

Zach Bora


Nombre de messages : 19
Localisation : T-R
Date d'inscription : 24/02/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 19:04

greenlink a écrit:
juste vous dire que copier coller vos message sur Word¸avant de les poster ça fait des miracles!

Merde! C'est ce que je dis tout le temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 19:06

Vaut mieux deux fois qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Remerciment   Tout et rien - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 21:05

J'ai oublié les remerciments pour mon dernié post! Embarassed
bounce
Je voulais remercier notre très cher orque qui m'a donné la musique que j'écoutais durant la composition du poste drunken . Il va sans dire qu'elle m'a grandement inspiré lors de ça création Wink . Aussi à tout le monde du forum mais tout les dirent aurait été trop long. Sleep
bounce
En passant j'ouvre un store de musique diverse(jeux vidéos) et d'image de Zelda que j'ai à profusion. cheers
bounce
flower Désolé ça me tentais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le chemin de la foix.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 0:17

J'ai cette remarque à faire:Il y a un des compagnons de notre masse de muscle préférée qui porte le même nom que mon épée.

Il y a til un lien de parenté entre ces deux antités,le monstre qui sort d'on ne sait où,on ne sait pourquoi sera til vaincu,le pal va til arrêté de roupiller au combat.c'est ce que nous découvrirons dans le prochaine épisode de Tristan le turbulent.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Bora

Zach Bora


Nombre de messages : 19
Localisation : T-R
Date d'inscription : 24/02/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 0:20

Sébastien a écrit:
C'est ce que nous découvrirons dans le prochaine épisode de Tristan le turbulent.
Yéééééééééééé!!!!

*fin du poste sans but*
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le chemin de la foix.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 1:49

la voici l'expliquation:guillaume me dit que je n'ai pas le droit de faire cetta acte héroique et que je devrais tomber dans le combat.Je dit que cis et que cest la premiere fois que je gagne un combat.Il me répond que je chiale tout le temps contre le rp xdes autres quil sont invincible etc.Je lui chiale que jai le droit de le faire car tous le fond.Il me dit que dupuis le début il essaie de me dire o non de certain jen que mon rp est poche et que je devrait le changer etv pour le reste voyer avec guillaume pour linstant jespere que vous allez tous pourir en enfer.


Avec la plus grande des sinsérité sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Truffet

Truffet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 2:09

ta le droit... John a dit de le faire, non? Guillaume a simplemt le souci du détail... Il cherche a rendre l'aventure le plus réel ppossible, selon moi vous faite une montagne avec un petit accrochement. Tout ce que Guillaume voulait dire c'est que ton perso est probablement épuiser après un tel combat. Ceci est sous entendu dans ton msg, tu n'est pas obliger de l'écrire... je ne vois pas ou est le problème... bounce
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 12:30

En gros c'est à peu près ce que Tristan a dit...À quelques exeptions près.

Premièrement je m'excuse pour tout. J'en prend l'entière responsabilité. Je mexcuse car de cela tout est de ma faute. Alors si vous êtes mécontent, venez me le dire et comme ça tout le monde sera plus heureux...

Mais bon, je me doutte biens que ce n'est pas mes excuse que vous voulez mais des explications. Alors je me lance.

Bon, Tristan et moi on a discutter, il a poster son message et je lui est demander de changer la fin pour qu'elle (de mon point de vu) plus réaliste. C'est mon erreur je sais, j'aurais du laisser tout comme c'était mais je ne l'ai pas fait... Je suis désoler d'encore fottre la merde... Bon, on continu pour les explications... Mouais bon, alors je devais être de mauvaise humeur car j'ai insisté pour qu'il le fasse. Et losque j'ai abandonné, il voulais savoir pourquoi je voulais tant qu'il le change.

C'est la que le pire à commencer. J'ai voulu garder le silence et lui savoir pourquoi. Je lui ai dit que si je m'expliquais ça alais mal touner et il à insister pour que je le dise. Alors je me suis montré méchan car il ne l'a pas pris.

J'ouvre une parentaise pour qu'on nous comprènnent mieux. Vous savez que notre cher Pal est eu...Comment le dire sans être péjoratif... Disons un peu plaignard... Et comme je suis son seul ami(je veux dire qu'on va à le même école) qui est inscrit au forum, on se parle tout les soirs ou presque sûr son personnage. Je crois que d'un regars neutre il se plain souvent des autres et quand je me pleind sur lui il dit que ça ne vaux pas la peine de continuer sur le forum alors je dois lui remonter le moral. Tout ça pour dire que je l'écoutes sans pouvoir dire ce que je pense vraiment de peur de le blaisser et lè j'en avais ras le bol...Alors je me suis échaper et il ne la pa pris...

On retourne aux explication, Je lui ai dit qu'il se plaiganait du rp des autres alors que ces les autres qui devrais se plaindre du sien. Alors il c'est mi à me faire en quelque sorte la moral (Les autres ils le font et c'est correctes mais moi si je le fais tout le mondes me...Vous voyer le genre?) et comme je ne voulais pas plus le frustrer j'ai commencer à m'excuser. Là je sors de mon côté neutre et je rentre dans le mien momentannément: Franchement là, est-ce que c'était vraiment à moi de m'excuser? fin.

Alors j'ai fais une gaffe. Je me suis mal exprimer et j'ai dit à ma défense qu'on me demandait de lui parler et qu'il ne semblais pas comprendre. Et là il a du comprendre qu'on conspirait contre lui car il ne là pas pris... Tant tellement mal pris qu'il s'est mit dans la tête de tous vous...Ben regarder ses deux dernier message quoi... Alors je lui ai dit mes pardons et excuse mais il ne voulais pas comprendre. C'est de ma faute tout ça. Je lui ai aussi dit(environ trois fois) que ce n'étais pas les autres, que je m'étais mal exprimer et que c'était une initiative personnelle...

Mais bon, j'ai du essayer de tout mon possible mais je n'ai pas réussit à le faire changer d'avis...

Bon, il s'est passé un tas d'autres truc mais en gros c'est ça. Je m'excuse auprès de tout le monde et surtout envers Truffet que je remerci aussi...

J'ai essayer d'être neutre mais je ne suis pas parfait alors... pour que vous puissiez comprendre comme il le faut, j'ai la copi de ce que nous avons dit et je vous jure ne pas l'avoir modifier autrement que pour la mettre sur Word. Comme je ne peux pas vous la donner ici, demander la moi sur msn je vous la donnerai.

Désolé, bonne journée. Sad


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Silias

Silias


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Près du petit campement...
Date d'inscription : 26/02/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Tout et rien - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 12:44

Gui, ton coté perfectioniste ne te serviras que durant une periode de production, pour les fautes surtout. J'ai un conseil, essaie de faire taire cette partie en toi, et éveil ta créativitée, tu en as a revendre. Comme nous tous... enfin presque Wink

Sur ce, bonne continuation. Et ne t'inquiète que pour le sens de tes posts, au pire on te corrigeras, mais jusqu'a présent, rien n'est nécéssaire de le faire. (Mais moi, par contre, a qui il trouve que de passer par word est trop long Rolling Eyes Bien, je vous invite a corriger mes fautes! tongue . )
Revenir en haut Aller en bas
Silias

Silias


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Près du petit campement...
Date d'inscription : 26/02/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Tout et rien - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 14:02

Voila j'ai lu, avec une très grande stupéfaction, la discution. J'en ai assé vue et assé vécu aussi pour pouvoir émettre mon opinion.

Je ne serai pas aussi doux que Gui, ce n'est pas dans mes habitudes.

Pour commencer, c'est un manque de fair play, presque total. Les actes des autres, la comparaison reviens souvent dans les défaites de *seb*, j'ai pourtant lu comme nous tous les posts de nos chèrs collègues et amis. Je les trouvent très bien. Cette acte de bravoure, surtout si le md, comme il l'as prétendu, aurait pu être impecable, au lieu de cela il est très moche. Comme beaucoups de posts de notre chèr collègue.

En second lieu, ces complaintes sans arrêt, ces petits trucs que nous aimons bien, mais qui semblent l'énerver... Tout ces petis détails, qui sont minimes, mais qui existent peuvent baisser notre moral a tous. Donc, cette complainte s'adresse directement au Md, une désision se doit d'être prise, et je ne me porte pas garrant de la faire. J'émet mon opinion, et c'est tout.

Dernière petite chose, je sait pertinament que je viens d'entrer sur le forum et que je n'ai presque pas de posts a mon actif. Mais il n'empèche que j'ai quelques expériences de rp avec ledit sujet...

Merci d'y prèter attention. Et encore une fois, bravo pour ton forum Jonh.
Revenir en haut Aller en bas
Truffet

Truffet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 14:32

Oh misère... Rolling Eyes Sa tourne en rond votre affaire...

Daniel, quel site de rp as tu fréquenter?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptySam 4 Mar à 19:02

Je suis désolé pour avoir écris un si long poste mais j'avais du temps à perdre (pas vraiment mais bon Rolling Eyes ) et beaucoup d'inspiration alors rabbit ... Je crois que c'est un post acceptable et j'aimerais en profiter pour souhaiter la bienvenu à notre tout nouveau compagnon! Remercier le, car sans lui mon poste aurait sûrement été beaucoup plus long. Laughing

Je voulais aussi m'excuser auprès de Grèckah pour avoir écris mon poste avant qu'elle ait terminer le sien mais bon... Comme je n'ai pas de BONNE raiso Embarassed , je vais me contenter de m'excuser en souhaitant que vous vous en contenterez vous aussi. Razz (Holà, il y a de la répétition dans cette phrase. Suspect )

Comme toujours, j'attends vos commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: fini page 1   Tout et rien - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 2:50

Bon, je viens de finir de corriger study la première page de notre joyeuse épopée. Very Happy Je n'ai qu'une seule chose à dire face à ça et s'est:
bounce
C'EST LONG!!!
bounce
Mais s'est mieux ainsi non? Je veux dire...Plus de fautes. Laughing (bon certes il en reste un peu, Rolling Eyes je l'ai passé au Word et j’ai tout relu alors il ne devrait plus en rester beaucoup... Cool ) En tout cas, j'ai gardé les textes originaux au cas où vous préfériez les anciens. Razz ( on sait jamais quoi? Neutral )
bounce
J'ai essayer de garder le plus possible les verbes et la syntaxe original mais j'ai du changer à quelque place alors si vous aimez pas ça ben dite vous que ce sera pire quand j'écrirez le livre. Twisted Evil ^^Non, c'est une farce. Wink Dites le moi et je changerai à nouveau.

P.S.: Je corrigerai ce message plus tard. Là je suis tanné.
P.S.S:Ce message est fini.
P.S.S.S.: Arrêtez de le lire je vous dit! IL EST FINI!!!
P.S.P.: Play Station Portable Cool


Dernière édition par le Ven 31 Mar à 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 10:57

ya des coups de pieds au cul qui se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Se fait un passage parmis les Démons des Neufs Enfers!!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Caractéristiques des joueurs Héroïque
Nom du perso: Shadow Wind
XP perso:
Tout et rien - Page 2 Left_bar_bleue400/7000Tout et rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/7000)
XP capaciter:
Tout et rien - Page 2 Left_bar_bleue700/750Tout et rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/750)

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:14

ou a tu mis les texte corrigés gui sur le site ou dans ton ordi?
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixnoir.actifforum.com
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptySam 1 Avr à 13:53

Pour ta réponse Shadow, j'ai édité, copié collé sur Word, utilisé le correcteur d'ortographe, relu tout pour les autres fautes, copié collé sur édité et envoyé le résultat. Voilà c'est pas mal tout. Wink
bounce
Je suis désolé pour Jp Sad . Pour son départ, je propose une minute de silence.//ferme les yeux, le point sur le coeur , attend une minute pendant qu'une petite musique triste jou en arrière plan.//Bon ben s'est pas tout mais j'ai d'autre chat à fouetter moi. On attend te retour J.p. cheers !
bounce
Pour Truffet je pourrais jouer son personnage si vous voulez Very Happy . Je demanderais à Jp ce qu'il en pense sur msn et il fera les correction study nécessaire lors du retour du J.p.//parle comme Darth Vader Twisted Evil // N'est-ce pas une bonne idée? Razz
bounce
ET pour les coup de pied au cul qui se perde ben...comprend rien. scratch
bounce
P.S.: Je devrait mettre moins de petit bonhomme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
John
Admin
John


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Se fait un passage parmis les Démons des Neufs Enfers!!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Caractéristiques des joueurs Héroïque
Nom du perso: Shadow Wind
XP perso:
Tout et rien - Page 2 Left_bar_bleue400/7000Tout et rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/7000)
XP capaciter:
Tout et rien - Page 2 Left_bar_bleue700/750Tout et rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/750)

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptySam 1 Avr à 16:40

dsl gui mais j'ai d'autre projet pour le dit truffet il ne crèvera pas dans d,attroce douleur suite au innombrabla coup de grèckah (dsl francois) mais il va revenir quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixnoir.actifforum.com
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 21:54

Ha ben alors s'il te plaît Shadow, si tu n'es pas trop occupé, pourrais-tu le faire le plus tôt possible? Car moi je suis toujours semi endormie devant truffet. Au pire si tu ne sais pas quoi faire juste à dire que son maître part avec lui vers la montagne gnomique. Si Truffet veut y revenir on n'aurat qu'à passer par là...

En tout cas moi je dis ça comme ça c'est juste que c'est mort depuis un bout et que moi j'attend que Jp parle ou qu'une météorite lui tombe dessus mais mon perso ne part pas sans savoir ce qu'il s'est passé. Je peux bien revenir en disant que j'ai tout entendu mais si ça ne concorde pas avec ''tes plans'' On à l'air fin nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Dragon Pourpre :: Autre :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser