Auberge du Dragon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge du Dragon Pourpre

Nous sommes en terres de Tombe-Lance. Un lieu qui fu, il y a fort longtemps, dévaster par la guerre. Une place reste encore parfaitement neutre et sans violence: L'Auberge du Dragon Pourpre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout et rien

Aller en bas 
+3
John
francois238
greenlink
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Tout et rien   Tout et rien EmptyDim 19 Fév à 17:46

J.P. je tripe sur ton perso il me fait pensé à Tasslehof Râclepied et je l'aime beaucoup. Very Happy Mais Vraiment le site en générale est extraordinair!

Je ne suis pas sûr d'être assé bon pour y participer mais je vais faire mon possible Wink . En passant, comme je risque d'avoir de la difficulté a venir poster souvent soyer indulgent envers moi Razz . François m'a expliqué les principes de base mais n'ésité sourtout pas pour me reprendre/coriger sourtout en ce qui touche l'ortographe Rolling Eyes.

J'ai beaucoup d'images sur ma bibli sourtout en se qui touche Zelda alors si vous en voulez pour vos alvatar dites le moi! pirat

C'est marrant ces petits smilies. afro moi je les aime bien!

Bon ben n,ésité pas pour me contacter car j'ai plein de question!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyLun 20 Fév à 10:01

John, moi j'ai une question.
Si je voudrais faire une quête, je fais comment. Je sais que tu me l'as déja expliqué mais j'aimerais bien comprendre pour de vrai car j'ai quelques bonnes idées. flower
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Se fait un passage parmis les Démons des Neufs Enfers!!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Caractéristiques des joueurs Héroïque
Nom du perso: Shadow Wind
XP perso:
Tout et rien Left_bar_bleue400/7000Tout et rien Empty_bar_bleue  (400/7000)
XP capaciter:
Tout et rien Left_bar_bleue700/750Tout et rien Empty_bar_bleue  (700/750)

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyLun 20 Fév à 18:06

1- Tu ne peu pas faire deux quêtes à la fois sauf si Grèkha(dsl pour l'orthographe) n'existe pas dans ta quête;

2- Dois faire parti de la map que je suis en train de créé;

3- Me dire en gros cé quoi pour voir si sa marche;

4- M'en parler pour les monter de "niv".

En gros cé ca bonne chance. Si ta besoin d'autre explication un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixnoir.actifforum.com
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Salutation.   Tout et rien EmptyLun 20 Fév à 22:16

Bonsoir, bonjour, bon matin, bref bon moment.

Ce message est pour François qui voulait absolument, au dire de Sebast, que j'écrives alors voila. Je ne peux rien faire en fin de semaine car j'ai Daniel avec moi et que je dois m'en occuper. Bon j'ai hate de terminer mon personnage qui soit disant est un barde demi-elfe.
Avec tout les respecs dus:Guillaume Côté 302
P.S.: Désolé pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyLun 20 Fév à 22:25

Donc, si j'ai bien compris ... si je veux faire une quete ça peut pas être a l'extérieur de ton monde...?

et 2: si je voudrais juste être en quelque sorte le 'md' sa me prendrait un autre compte
C'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Se fait un passage parmis les Démons des Neufs Enfers!!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Caractéristiques des joueurs Héroïque
Nom du perso: Shadow Wind
XP perso:
Tout et rien Left_bar_bleue400/7000Tout et rien Empty_bar_bleue  (400/7000)
XP capaciter:
Tout et rien Left_bar_bleue700/750Tout et rien Empty_bar_bleue  (700/750)

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyLun 20 Fév à 22:28

bin pour ton autre monde je pourrait te faire une section que pour ton monde qui ne serait lier en aucun cas au miens mais tu pourrait être md sans te construire un nouveau compte si tu ne joue pas grèckha (si tu jou dans ton monde pas de prob pour grèckha)
sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixnoir.actifforum.com
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Desasterific!   Tout et rien EmptyVen 24 Fév à 1:07

Quelle combat épique! Non mais je rêves! Franchement les gars, je ne sais vraiments pas ce que vous attendez: COMMENCEZ-VOUS UN LIVRE BON SANG! Non mais vraiment vous vous dites peut-être que j'exagère mais qui d'entre vous ne c'est pas dit: bordel que ça varge! en lisant le texte.

Moi j'ai tripper vraiment fort et je n'ai aucune honte à le dire! C'est vraiment bon!

Je voulais aussi vous dire que je trippais sur tous vos personnages sourtout Truffet qui est trop marrant! Ainsi que Shadow Wind l'émissaire du Phénix noir qui est LE guerrier intélligent sage et habile. Il ne faut pas non plus négliger Grèckah (dont je ne suis pas capable de retenir voire prononcer le nom) qui bien qu'étant l'opposé de Sadow varge quesiment pas! Et enfin Tristan qui est LE paladin suivant sa foi jusqu'au bout...qui perd certe un peu de sang froi devant la mort mais qui est tout de même un très bon paladin. Ensemble vous formé un groupe d'enfer sérieusement je trippe sur vos role play! Continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Quelle entrée!   Tout et rien EmptyVen 24 Fév à 2:17

Je sais ce que vous vous dites tous: Enfin yentre dans l'forum!
Éh oui, j'ai finalement fait mon entré dans le groupe.

Présentement, j'ai beaucoup de choses à vous dire et vous demander.
Bonbonbon...

Premièrement, J'aimerais beaucoup avoir votre avis dessus, mon type d'écritures mes fautes les répétitions tout tout tout, vous comprenez? J'ai besoin d'une base pour me situer alors dites moi TOUT!

Ensuite, Jp n'ésites surtout pas pour retravailler ton personnage si ça ne respecte pas sa personnalité, j'ai fais mon possible mais c'est qu'il est si complexe que je ne suis pas sûr que c'est O.k. alors tu m'en reparle d'accord? Wink

En passant, j'ai déduis que François suivait le groupe et que comme il était le seul guerrier dans le groupe, fraterniserait avec John alors...Si ce n'est pas le cas Dites moi le!

Quoi d'autre...Ha oui, ne m'en demander pas trop je ne suis qu'un barde errant après tout, pas une machine de guerre comme certaine orque je ne te vise sourtout pas François... geek

Ha oui, Jp je me suis arrengé pour que ce soit ton perso qui me découvre, car comme on a plein de bêtes de muscles dens le groupe j'ai pensée que se serait bien si les deux moins forts (nous par l'occurence) soient des amis. En plus comme on lance des sorts du même genre(illu: image bard:son) on ferait une bonne équipe non?

C'est pas mal tout, je vous laisses le reste. Je devrais être de retours demains vers 1ou2h et je m'attend bien à avoir des commentaires sur mon perso d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Truffet

Truffet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyVen 24 Fév à 8:49

Je suis teriblement serré dans mon temps... je dresserai une fiche synthèse (N'Importe quoi rabbit ) de ton perso ici.

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Se fait un passage parmis les Démons des Neufs Enfers!!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Caractéristiques des joueurs Héroïque
Nom du perso: Shadow Wind
XP perso:
Tout et rien Left_bar_bleue400/7000Tout et rien Empty_bar_bleue  (400/7000)
XP capaciter:
Tout et rien Left_bar_bleue700/750Tout et rien Empty_bar_bleue  (700/750)

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyVen 24 Fév à 8:54

Cé bien gui très bon je dirais.
Ton instrument cé une flute pas vrai? si cé ca je peu pet-être tarranger quelques chose. On s'en reparle dac?
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixnoir.actifforum.com
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyVen 24 Fév à 11:00

C'est l'heure des déceptions. he oui je vais faire des commentaires sur ton post par raport a mon perso, car c'est aux autre de te le dire franchement si ça ne fait pas leur affaire en ce qui concerne le leur

DONC

-j'aime bien ton entrée mais:
-Jaimerais que tu ne joue pas trop avec la psychologie de mon perso car elle est TRÈS délicate
-Je ne suis nullement du genre a parler du passé, donc la discution avec john n'a jamais eu lieu en plus que je fraternise avec un type que je connais pas pis que j'ai faillis me faire tuer pour éviter qu'il se fasse trouer la peau
-Je suis plus du genre à prévoire des trucs
-Et en ce qui concerne mon humeur au moment présent je vien de me faire battre par un de mes pires ennemis, sa te donne tu une idée de mon humeur?

je sais que je suis cru et pas toujours très gentils mais prennez ça pour de la franchise
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Correction.   Tout et rien EmptyVen 24 Fév à 12:45

Bien bien bien.Voici les réponses à vos commentaires sur mon post:

1)Commençon par celui de Truffet. Je n'y comprends rien! Alors dès que tu auras du temps reparles mois en.

2)Au tour de John: Merci pour le compliment mais entre nous...C'est un violon mon instrument...Content que ça te plaise!

3) Bon, le dernier mais non le moindre, François.

DONC

-Merci pour le compliment c'est aprécié. Very Happy
-J'ai compris le message et j'en suis navré...Vois-tu, je voulais te le demander mais Sébastien arrêtais pas de me pousser dans le... pour que je poste et toi tu étais occupé alors...J'ai fais mon possible. Mais à l'avenir je serai plus attentionné! rabbit
-D'accord pour la parlotte, je fini ce post et j'accour changer le précédent!
-Je suis content pour toi mais je ne vois pas trop le rapport avec moi...sinon que HA! j'ai compris c'est bon.
- Je comprends pour l'humeur même si à ce que j'ai lue ce combat c'est fini execo... En plus dans le post de Sébastien il est écrit *Le paladin se réveilla des jours plutard * alors je me suis dit que tu avais un peu encaisser la ''défaite'' et que tu allais mieux alors...

Et voila tout, si vous voulez changer quelque chose dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Fini et Phil   Tout et rien EmptyVen 24 Fév à 16:45

Voila, j'ai refais mon post. Je ne pense pas y retoucher alors si il y a quelque chose de vraiment important dites moi le.

Ensuite j'ai une importante nouvelle pour vous. Ben...importante...en tout cas, j'ai une nouvelle pour vous...Même si quand on y pense...vous deviez sûrement vous en doutez...Alors disons que j'ai quelque chose pour vous...Même si ce n'est pas grand chose...pour ne pas dire que c'est pratiquement rien... Alors dison que j'ai...mais si je n'ai rien...c'est que je n'ai pas alors.... à bien y penser, J'! Ouin, c'est bon ça...J'!

Tout ça pour dire que Phil se désinscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Conseille pour le Pal.   Tout et rien EmptyVen 24 Fév à 16:58

Voila le moment que tout le monde attendais qui approche Twisted Evil . Les gars, je crois qu'il est temps qu'on discute un peu de Sébast. Mais pour être sûr de ne pas faire de gaffes, ce que je fais souvent Laughing , je vous demande votre avis. Là nous avons trois choix:


1) Discuter ici de comment il va nous trouver et qu'est-ce qui vas ce passer ensuite(Un pal ça ne va pas bien avec une prêtresse d' Hextor et un nécro Evil or Very Mad )
2) Ouvrir un session pour parler de ce genre de trucs(Pour toute les fois qu'on vas devoir s'organiser entre nous et tout le tralala scratch )
3) Ne rien faire car on juge que c'est mieux de laisser notre imagination et le hasard décider de l’avenir de notre *compagnon*. jocolor

Je veux donc avoir un message de tout le monde sans exceptions avec votre choix (1, 2 ou3) et l'explication de ce dernier (facultatif). J'aimerais que ce soit fait le plus tôt possible pour que nous puissions savoir quoi faire dans les plus bref délais. Dans le genre du à soir.

En passant, avant de prendre votre décision pour ce qu'on dois faire, j'aimerait que vous réfléchissiez pour Seb, certe ce peut être bon d'avoir un opposant qui nous suit touours mais penser a Seb, ça risque d'être moche pour lui si tout ce qu'il fait se résume a`: nous suivre tout aux long de l'aventure sans rien foutre d'autre que nous pister et se faire sacrer un volé chaque fois qu'on se retrouve car on est plus nombreaux que lui! Suspect Alors pensez-y!


P.S.: J'aimerais, si c'est possible, m'occuper de ce point d'accord? Wink


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Mon choix   Tout et rien EmptyVen 24 Fév à 17:12

Bon, comme c'est moi qui a écris le drnier post je présume que c'est à moi de montrer l'exemple avec celui-ci.

Je vote 2, car j'estime que, même si c'est un forum role play et qu'il faut laisser aller notre imagination, il faut s'organiser un tant soit peu. Et pour ne pas trop en mettre dans: parler de tout et de rien, surtout qu,on risque d'en parler souvent, en faire une session pourrait être une bonne idée.

C'est mon choix personel et je ne tiens pas à vous influencer dans votre jugement seulement vous éclairer.

J'attends avec impatience les vôtre alors grouiller vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le chemin de la foix.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyVen 24 Fév à 17:20

Je crois quil serait logique de prendre 1 car je l'avoue je ne peut pas trainer avec une prêtresse d'hextor a moin d'avoir une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Se fait un passage parmis les Démons des Neufs Enfers!!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Caractéristiques des joueurs Héroïque
Nom du perso: Shadow Wind
XP perso:
Tout et rien Left_bar_bleue400/7000Tout et rien Empty_bar_bleue  (400/7000)
XP capaciter:
Tout et rien Left_bar_bleue700/750Tout et rien Empty_bar_bleue  (700/750)

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyVen 24 Fév à 18:16

Moi je dit 3 je né plus rien contre Seb de plus mon perso est totalement neutre alors... Ce n'est pas à moi de décider ce qu,il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixnoir.actifforum.com
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Salutation.   Tout et rien EmptyVen 24 Fév à 22:59

En tant que barde du groupe, et donc par l'évidence le diplomate, j'aimerais avoir l'honneur de souhaiter la bienvenu à notre nouvel aventurier qui vient de joindre notre fabuleux groupe.

Bienvenu parmi nous très cher Zach Bora! Que ton personnage vive pleinement son histoire parmi les brides de nos post!

Je ne puis parler pour les autres, mais j'ai hâte de te parler alors viens sur: parler de tout et de rien que nous puissions parler de tout et de rien ensemble!


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Zach Bora

Zach Bora


Nombre de messages : 19
Localisation : T-R
Date d'inscription : 24/02/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptySam 25 Fév à 1:13

Bonjour bonjour!

Je n'ai pas encore totalement compris votre système. Mais qui ne risque rien... n'a pas grand chose Laughing albino

Je me demande vraiment a quoi ressemblera cette carte.

J'ai remarqué que vous utilisés pour la plupart HJ- -HJ our signifié le hors-jeu. Sur un autre forum ou je suis déjà aller, ils utilisaient des double parenthèse (( )).


J'ai participé à la Beta de Dungeons & Dragons et la je suis triste qu'elle soit finie Crying or Very sad. Le plus stupide dans tout ça c'est qu'il reste plein de bugs dans le jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Aide   Tout et rien EmptySam 25 Fév à 14:57

Pour ma part, je ne connais pas la Beta de Dungeons & Dragons mais si tu as des questions juste a aller à la section: Questions ou problèmes. De là nous pourrons y répondre aux mieux de nos connaissences.

Pour ce qui est du fonctionnement du site, c'est simple: Il n'en a pas! rabbit tu fais ce que tu veux et tu décides si sa fonctionne ou non. Tout en restant role play bien sûr! Wink Car sinon ce serait vraiment moche Suspect ...

Par exemple: lis le post ou Shadow décide de regrimper au mur mais qu'en le fesant il s'expose le dos. Le maître du personnage a décidé qu'il remonterais le mur et a juger qu'il s'exposait le dos alors il s'est fait taper. Il aurait bien pus réussir a monter en tuant 5 gardes en même temps mais il a décider que c'étais mieux comme ça. Cool C'est plus role play.

Voila, c,est pas mal ça pour notre fonctionnement. J'espère t'avoir été utile Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Et ça continu!   Tout et rien EmptySam 25 Fév à 15:03

Comme je ne voulais pas écrire deux ligne de ''hors jeux'' je vais tout écrire ici.

Bon Jp j'ai encore utiliser ton personnage mais tu m'avais dit que ça ne te dérengeait pas alors je me le suis permit. Cool
Si ça ne te plais pas, fais me le savoir! Ça ne me dérenge pas de recommencer comme je l'expliquerai dans un post ultérieur.

alors je n,ai pas préciser combien de temps j'ai jouer (par là je veux dire après les dix minutes) alors si un d'entre vous veux fair quelque chose vous avez le champ libre! Wink

J'attend de vos commentaires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Votes!   Tout et rien EmptySam 25 Fév à 15:52

Hier j'ai parler à François et aujourd'hui j'ai lu le post de Jp.

Si vous ne voulez pas voter les gars il n'y a pas de problème! Juste dire je vote blanc. Et pour nos deux nouveaux utilisateur, vous pouvez lire nos histoires et voter si vous voulez.

C'est pas mal tout, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Zach Bora

Zach Bora


Nombre de messages : 19
Localisation : T-R
Date d'inscription : 24/02/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptySam 25 Fév à 17:08

Je veux juste dire qu'il existe un merveilleux boutons appeler Editer. Il permet, comme son nom l'indique de modifier un message et d'ajouter des choses Very Happy

C'est pratique comme tout et il évite d'écrire plus d'un message en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Blabla   Tout et rien EmptySam 25 Fév à 20:20

Effectivement, il est extrêmement utile, d'autan plus qu'on peut l'utiliser à volonté. Comme par exemple corriger des fautes ou tout simplement pour changer un texte car il ne convient pas à une orque dénommée grèckah. rabbit

En passant, j'aurais aimer savoir, comme le nom du Forum est, disons le, franchement introuvable, comment as-tu fais pour te retrouver parmi nous? Je me le demande vraiment scratch ...

Et dans une autre section tu as parler de venir dans la quête de notre bête de muscle en conserve(Grèckah qui porte une armure albino ) et que tu avais des amis qui pourraient venir. Ce serait peut-être bien mais j'aimerais que tu en parles à Shadow Wind avant. C'est tout de même SON site.

Désolé si je poste beaucoup mais c'est qu'il n'y a pas si longtemps je me suis inscrit et j'ai passé un bon bout sans poster Razz . Comme j'adore ce site What a Face j'ai décidé de rattraper le temps perdu en faisant monter ma moyenne de post par jour.

En passant je sais que je suis en semaine de relâche et pas vous mais j'ai vraiment hâte à voir vos postes tout le monde!

Hey! Là ça va faire! Mad ! Est-ce qu'il y à quelqu'un qui peut me dire si oui ou non poste prend un ''e''!? Car je ne le sais pas et ça me tape sur le nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Zach Bora

Zach Bora


Nombre de messages : 19
Localisation : T-R
Date d'inscription : 24/02/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Tout et rien EmptyDim 26 Fév à 0:20

greenlink a écrit:
Hey! Là ça va faire! Mad ! Est-ce qu'il y à quelqu'un qui peut me dire si oui ou non poste prend un ''e''!? Car je ne le sais pas et ça me tape sur le nerfs!

En anglais "post" en francais "poste" study

Comment j'ai trouve le site? Par magie bien entendu...
En fais c'est l'ami de mon ami (il connais Shadow) qui me l'a dit.

greenlink a écrit:
Et dans une autre section tu as parler de venir dans la quête de notre bête de muscle en conserve(Grèckah qui porte une armure ) et que tu avais des amis qui pourraient venir. Ce serait peut-être bien mais j'aimerais que tu en parles à Shadow Wind avant. C'est tout de même SON site.

On se calme... S'ils veulent venir et il ne veut pas d'eux, je ne vois pas pourquoi je resterais. C'est pas comme si on avait besoin d'un forum pour faire du RP, on en a déjà un Smile mais ce serait bien de jouer avec plus de personnes. Je n'essai pas de faire de la pub pour mon forum alors je n'écrirai l'adresse que si on la demande.


Edit: Je viens de finir de lire votre histoire jusqu'à présent et je trouve cela fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Dragon Pourpre :: Autre :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser