Auberge du Dragon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge du Dragon Pourpre

Nous sommes en terres de Tombe-Lance. Un lieu qui fu, il y a fort longtemps, dévaster par la guerre. Une place reste encore parfaitement neutre et sans violence: L'Auberge du Dragon Pourpre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commentaires

Aller en bas 
+3
Sébastien
John
francois238
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 3 EmptyMer 12 Juil à 12:42

pour insérer une image, va dans la partie 'parler de tout et de rien'. Ya un sujet qui est 'image'. Va lire ça et tu saura. cheers

Pour John,
mon messeage tout plein de belles phrases complètes et constructives a été supprimé par une puissance mistérieuse alors je vais faire ça court:
L'intro avec l'elfe est rop longue ou pas assé. On aurais pu batir une histoire complète sur ce petit événement. Dans l'autre cas, on donne trop de détails sur un événement qui est trop volumineux pour etre traité de cette façon. J'aurais plus fait qqch du genre:«Un jour que shadow discutait tranquilement avec son copain nain, un elfe se pointa et voulait lui parler. Vien t'asseoir dit shadow et raconte moi d'ou tu vien...»

J'espère que tu ne me demendera pas des commentaires sur chaque portion de 200 mots de ton histoire parceque tu va me trouver chialeux. Une histoire, on commente ça à la fin, comme un dessin.

Les registres de langue s'entremêlent d'une façon plus ou moins agréable.

Le héros s'enligne pour être Shadow alors que dans la première partie on parle d'un certain Éléard. Parlant de la première partie, on a une petite mise en contexte qui prend le bord avec le héros qui se met à nous raconter sa vie à la première personne. Ya un immense cratère entre les deux. La même chose se répète entre le premier post et le 2e.

Pardonne moi mais un héros qui à accoplie des exploits dans son passé, aussi mistérieu que James bond et qui a tout pour lui, c'est pas mon genre et c'est pas un bon héros. Un héro c'est quelqu'un d'ordinaire à qui il arrive qqch d'extraordinaire. Prend Frodon. Il faut qu'on ai envie de connaitre son futur et non pas son passé.

Il y a aussi que l'univers est étrange. Une ville où se côtoient tout ce ptit monde ne serait normalement pas de tout repos.

Qu'est-ce que foutait l'elfe en plein milieu des orcs et des goblins qui étaient apparemment là pour une raison qui nous échappe. Il y a aussi le fait qu'il repart aussi vite qu'il est apparu sans se faire accrocher. Et s'il y avais une guerre de cette importance à une semaine de marche on en aurais beaucoup plus connaissance.

Mais, je tien à rapeller que ces critiques sont destinées à etre constructives. que la dernière fois que j'ai lu un roman fantastique ça remonte en sec 1 ou 2 et que je n'ai eu qu'une infime partie de l'histoire qui promet de se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Question ET problème   commentaires - Page 3 EmptyDim 9 Déc à 14:52

Bon, je poste pour vous faire part d'un problème et vous poser une question.(peut-être deux?)

Primo, comme les plus observateurs l'auront remarqué, tout les postes dans la section jeux ont été effacés. Et, d'autre part, la quantité de personne ayant postée depuis la dernière année est plustôt réduite. Personellement, ça fait deux fois qu'on m'envoit un message me demandant si je veux supprimer le Forum. Alors voilà la question: QU'EST-CE QU'ON FAIT?

Qu'est-ce qu'on fait avec ce (jadis) fameux forum? Est-ce qu'on l'abandonne et qu'on le ferme? Est-ce qu'on continu l'histoire depuis sont point d'arrêt? Est-ce qu'on en repart un autre avec une histoire et un but pseudo commun car la dernière fois on se demandait quasiment pourquoi on était ensemble. scratch Alors voilà, je vous pose la question, qu'essé qu'on foutationne?

Pour ma part, je n'ai plus autant de temps que j'en avais mais j'ai bon souvenir du forum et je crois que je pourrais m'arrenger pour trouver un peu de temps libre pour en repartir un autre(et/ou le continuer). Par contre, je crois qu'il vaudrait mieux se préparer comme il faut car, comme mentionné plus haut, on n'avait pas vraiment de but ni de lien ensemble...

Sinon, comme tout est effacé, je n'aurai aucune peine qu'on supprime ces pages qui ne font que prendre de la place sur le web(sens figuré).

Alors? Que fait-on? Question

P.s.: Bien que le résumé ne soit pas complêt, il pourrait nous aider à nous situer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 3 EmptyLun 6 Avr à 16:59

Bonsoir tout le joyeux monde ici. On m'a demandé de venir faire mon tour et tout et tout. Alors me voilà, ça va être sanglant. Twisted Evil

Primo, je n'ai plus super beaucoup de temps pour participer au forum. J'étudie plus(hé oui) et j'ai mon propre forum à administrer et à m'occuper. De sorte que, moi, retourner dans l'histoire de celui-ci, j'en doute. Je peux essayer, mais je doute.

Ensuite, si vous décidez de repartir ça, moi ça me va mais.... j'le ferai pas sans avoir une idée claire de où on s'en va et de la géopolitique du lieu. C'est quoi les villes? le climat? c'est qui les dieux? la magie on en fait quoi? ya des royaumes? ya des plans, des élémentaux, des démons et anges? Bref, c'est où le monde et c'est quoi qui s'y passe. Ça c'est pour le "général", pour le particulier: C'est quoi le but de la quête? On fait quoi? On est qui? On va où? Un niveau 5 c'est beaucoup? confused

Parlant de niveaux, c'est quoi ça ces niveaux là? On a des persos avec les même pouvoirs qu'un perso de dd troixième édition? On se choisit une classe, un niveau et hop, on a notre perso? Et si c'est pas le cas ben... ça sert à quoi des niveaux? scratch

Alors c'est pas mal ça pour mon opinion.... je sais pas ce qu'en pense les autres, moi j'avais eu ben du fun avec l'ancien forum mais je me souviens que plus ça allait, plus c'était louche et moins je trouvais que ça se tenait, alors avant de rembarquer j'aimerais qu'on aie un espèce de plan commun. Savoir où on va et tout, c'est pratique ce genre de trucs.

Et si jamais même avec toutes les demandes que je viens d'envoyer je n'ai pas assez de temps pour participer, je voulais dire que je pouvais tout de même aider en tant que modérateur ou co-administrateur. J'ai beaucoup travailler sur l'interface de mon forum et je crois avoir compris quelques trucs amusants. Very Happy

Bon, C'est tout pour moi. Je vous laisse et retourne à mes affaires. J'ai encore des trucs à finaliser. J'reviendrai faire un tour un moment donné car je ne pense pas que mon hotmail m'avertisse encore des nouveautés. Bonne chance à tous.

C'était quoi déjà mon nom de perso moi? Ha oui!
Like a Star @ heaven Meryll Lewist, pour vous sevir. Like a Star @ heaven

P.S.: Ha oui, aussi, je peux aussi corriger les posts à temps perdu mais si je le fais, je le fait à ma manière.^^


Dernière édition par greenlink le Lun 6 Avr à 17:05, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un P.s.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
John
Admin
John


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Se fait un passage parmis les Démons des Neufs Enfers!!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Caractéristiques des joueurs Héroïque
Nom du perso: Shadow Wind
XP perso:
commentaires - Page 3 Left_bar_bleue400/7000commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/7000)
XP capaciter:
commentaires - Page 3 Left_bar_bleue700/750commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/750)

commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 3 EmptyJeu 9 Avr à 17:23

Salut tout le monde.
Bon pour répondre à Greenlink.

Le niv est consiérer comme virtuels'est pour donner une idée de la puissance du perso et pour l'augmentation future.
Ex: un gars qui se promène et tu des Orques se fait de l'exp. (qui n'est visible par personne) qui augmente ses capacitées comme être plus fort, plus vigilant aux attaques ennemis et lui permet de mieux se défendre.

Un mage qui lance des boule de feu (classique Sleep ) bien à force de le faire il s'est tellement pratiqué que pour lui il ne reste qu'à essayer de la rendre plus forte ou de la lancé plus loin.

Tu vois le genre s'est en montant de niv (que personne ne voit) que l'on acquèrre ces capacités. De plus lorsque l'on voit un homme passer, souvent (j'ai pas dit tous le temps), on peu savoir si le type en question est plus puissant que nous. Un gars qui a des bras gros comme des troncs d'arbres, à probablement tuer plein d'orques et donc appri plus qu'une ou deux technique de combat( il a monter de niv).

Est-ce que c'est ok pour sa?

Au fait non cela ne marche pas avec les niv de D&D 3.) ou 3.5 ou même encore la 4.
Le niv 5 n'est pas fort dans le sens ou il y a 20 niv avant d'être épique car je ne metterer pas de max et pour attendre le niv suivant (toujour virtuel) on n,as pas nécessairement besoin de tuer 8 dragons vert 4 liches et 2 poissons rouge. pratique ces techniqueset/ou sorts et/ou aptitude augmentera votre niv de compétance.
Pour créé un perso tu choissi un classe, oui, mais tu n,a pas besoin de prendre celle d'un livre tu peu en créé une si tu veux( si tu as un nouveau nom pour une classe inventer SVP faire un descriptif de sa fait quoi pour le hors-jeu in-game les personage ne savent pas qui tu est ou ce que tu fait jusqu'à ce que tu le dise)

Pour les villes et le climat celà viendra avec la carte que j'ai mais dont je ne suis pas capable de mettre sur le site parce que mon scanner ne veux rien savoir. Mais lorsque j,aurai réussit je ferait un description des lieux avec le climat et certain point important.

Pour les dieu vous pouvez avoir ceux que vous voulez (j'ai bien créé le mien) mais aller marquer un peu ce qu'il fait dans la section de description des dieux. Si vous avez une image c'est mieux.
Pour les plans, je prend ceux que je connais a partir de D&D 3.0 si vous voulez créé un plan libre à vous mais dites moi-le d'abord.
Pour les créatures je prend une bonne base sur les monstre des D&D toute les éditions que je croise ( on se base sur ce que l'on connait, non?) et un peu sur d'autre site de jeu et dans ma tête ( chose vide où POP! certaine chose des fois).

Pout l'instant l'histoire se passe sur le plan matériel( histoire du feu de glace(2) (pour test 2)) mais peut-être que plus tard elle inclura un/des plan(s) et pour la quête elle sera de nouveaux relancer avec un but quand nous serons revenu à la ville de Tombe-Lance. Pour ceux qui veullent entrer dans la quête avant il n'y as pas de problème j'en convien ce n'est pas tous le monde qui peu poster tout le temps ce n'est pas grave.

Est-ce que celà répond à beaucoup de questions?
J'espère que oui. Continuer à poster j'aime ça, Celà fait de la "vie" sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixnoir.actifforum.com
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Fin   commentaires - Page 3 EmptyMar 9 Juin à 3:33

Avec le temps, j'ai pris quelques décisions basées sur quelques faits de ma vie.

1) Je "manque" de temps. En fait je l'utilise ailleurs. Very Happy

Donc je ne participerai pas au forum.

En tout cas, c'est certain à 100% que je ne me pars pas un nouveau perso ni que je reprends mon ancien. Je le donne à qui le veut si quelqu'un le veut.

Je vais PEUT-ÊTRE poster quelques fois sur des sujets hors contexte pour le simple plaisir de parler sur un forum mais comme il y a de GROSSES chances que je ne le fasse pas(pour la raison 1 ou autre) je préfère dire que je ne le ferai tout simplement pas.

Bon, c'est un peu moche mais c'est ça pour moi.^^ Par contre, je suis véritablement partant pour être modérateur et peut-être redonner un petit coup de pinceau à l'interface du forum si ça intéresse.

Alors adieu cher forum, bonne chance tout le monde, j'espère que vous vous amuserez, moi, j'suis rendu sur d'autres cas.

P.S.: Contactez moi via hotmail ou MP parce que je ne crois pas qu'on m'avertisse encore des nouveautés du forum. Si jamais vous voulez me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Dragon Pourpre :: Questions ou problèmes :: Questions ou problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser