Auberge du Dragon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge du Dragon Pourpre

Nous sommes en terres de Tombe-Lance. Un lieu qui fu, il y a fort longtemps, dévaster par la guerre. Une place reste encore parfaitement neutre et sans violence: L'Auberge du Dragon Pourpre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 commentaires

Aller en bas 
+3
Sébastien
John
francois238
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le chemin de la foix.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 1:42

Totalement barbant.

Je vous fait une remarque marcher vite est le seul loisir qui me reste apart me faire péter la geule par les autres joueurs donc prière de me laisser marcher.Hors je ne peux même pas faire cela sans me faire mirer a l'arbalète donc...
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Prend pas ça d'même!   commentaires - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 2:12

Hahahaha!
bounce
Prend pas ça d'même voyons! C'est pas si pire, dit toi que...comment tu as dit ça déja...Ha oui! Pacifique il priorise la négociation au combat. C'est le temps te faire valoir ce que tu as écris mon vieux.
bounce
En passant désolé pour m'être montré sévère envers toi. Mais plus ça va, plus j'aime Tristan. Continu comme ça, tu es bien partit pour rejoindre le groupe ''temporairement'' . Si ton personnage crois qu'il soit de la volonté d'Héronéus que vous viviez et combattez ensemble ce peut avoir un très bon et intéressant rp. Bon, ça suffit je me tais et je regarde... plutôt je lis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Désolé   commentaires - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 3:08

J'ai ajouté un paragraphe que j'avais oublié à mon dernier post. Je sais que je n'aurais pas due Rolling Eyes car il se peut qu'il change vos intervention(C’est pas le mot que je cherchais mais je ne l’ai pas trouvé alors… Razz ) avec moi. Mais je l'aimais beaucoup et je trouve qu'il donne un cachet à Meryll alors... Embarassed
bounce
Aussi comme il se peut qu'il change votre manière d'agir avec moi, je parles là du compagnons de grèckah et de Truffet bien sûr Wink , je l'ai mis en bleu pour que tous puisse le trouver sans chercher. study
bounce
Alors s' il vous dérange dîtes le moi et je l'enlèverai, c'est pas plus complexe scratch . Alors je vais le laisser jusqu'à ce qu'on me dise qu'il est correct ou jusqu'à demain soir. Arrow
bounce
Comme l'effet magique de ma musique disparaît dès qu'il y a une source de danger, vous n'avez qu'a écrire que tous les animaux se sauvent le plus vite possible pour ne plus les avoir dans les jambes.

P.S.:Ya quelqu'un qui sait à quoi saert ce cyclops ...Ça là(je n'y ai pas trouvé de nom.)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 10:00

Cher cher cher Tristan,

Quel est ton but?

T'as une arbalète de calibre suffisant pour abatre un rinocéros pointé sur toi et tout ce que tu trouve à faire c'est baisser ta garde. Je ne sais pas si tu en es conscient, mais si un pal pnj serait venu par être dans la même position que toi, il n'aurait pas fait long feu les bras ballants comme tu les as.

Tout ça pour dire que j'ai les option suivantes:
je pourrait te rater et aller t'abbatre à poing nu;(solution la plus plausible)
je pourrait te rater et me résigner;(option pas très scincère)
Je pourrait te pogner pis te laisser pour mort;(à la limite pourrait se faire, mais encore...)
je pourrait simplement ne pas tirer et me demander ce que tu brète.(solution vachement embêtante à décrire)

Bien entendu, toutes ces solutions ne sont pas ce qui a de plus réaliste et si tu as d'autres options, auxquels je n'aurais pas songé, à me proposer fais le svp. Sinon, j'utiliserai probablement la solution 3.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Bora

Zach Bora


Nombre de messages : 19
Localisation : T-R
Date d'inscription : 24/02/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 22:15

aye aye aye... je ne comprends plus rien la...

Est-ce que quelqu'un peut faire un résumé de tout ce qui s'est passé depuis que shadow et truffet sont arrivé au camp?

Il y a tellement de personne qui utilise le personnage des autres et avec des retours dans le temps etc. Je ne suis plus capable de suivre. Il y a des conflits de personnalité Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le chemin de la foix.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 0:08

Merci zach enfin quelqun qui vient appuyer se que j'affirme.
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: explication.   commentaires - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 0:39

Bein sûr et en tant que barde du groupe c'est à moi que revien cette tâche.(Que j'en vois un qui tente de le faire à ma place.Juste un...)


-Shadow et Truffet entre au quampement de Grèckah.
-Shadow propose à l'orque de les suive.
-Tristan pars ou est en marche.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
-L'orque pense(C'est ce que je pense);
-sadow attend;
-Le gnome s'ennuit et pars;
-le pal mange un coup et repars.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
-l'orque et shadow discutent;
-grèckah demande une journé pour réfléchir;
-le gnome atteind le barde;
-L'homme au harnois blanc marche.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
-Grèckah pense;
-shadow la regarde;
-le gnome parle au barde et s'installe;
-Meryll commence sa musique;
-Le pal marche.
-des animaux vont autours de meryll
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
-Grècka répond A Shadow;
-L'homme tigre reçois la réponse et ce rend conte que le gnome est partit;
-Meryll fini sa musique et recommence sous ordre.(il s'amuse quoi);
-Le pal marche toujours.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
-Grèckah vaque à ses occupations;
-L'émissaire du phénix cherche le gnome;
-Meryll et Truffet s'amusent;
-Le pal arrive à la forêt mais ne s'en rend pas conte.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
-Shadow demande de l'aide a grechka;
-Elle refuse, voit Tristan et pars a ça rencontre;
-Truffet voit le gars caché;
-Meryll lui ne le voit pas;
-Trinstan marche dans la forêt.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
-Grèckah se poste devant Le pal et ses hommes arrivent;
-Shadow fait on ne sait trop quoi;
-Truffet délire pour avertir Meryll;
-Meryll s'en rend compte;
-tristan voit l'orque et se questionne;
-L'homme caché sort de l'arbre.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
-Un éclair arrive.
-L'orque et sa trouppe sont aveuglé.
-Pas le pal;
-l'homme de l'orque pars;
-Les amis ne la nature le suive.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
-Un autre éclair arrive;
-Shadow se magne et dit a tous ce qu'es la bebitte de 15m;
-L'orque et sa troupe se prépare;
-Le gnomes arrive et se recrocville de peur;
-Meryll se questionne et monte le gnome dans l'arbre.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
-Shadow fonce sur le monstre et le coupe au coup;
-Tristan charge, coupe un jaret de la bête, évite sa queu et recharge;
-L'elfe de sang mêlé commence à jouer un air;
-La troupe de l'orque tire.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
-Aucun quarreaux ne touchent;
-Shadow désespère, il attaque sans arrêt encouragé par la musique;
-Le pal tombe dans le comas, submergé par la souffrance;
-Meryll joue de la musique et donne du courage a tous.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
-Shadow attaque de plus belle encouragé par la musique;
-Truffet saute de l,arbre et s'aprète a s'occuper du monstre seul;
-L'orque et sa bande charge comme des déchainé le monstre.

En un mot: BASTON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Blabla2   commentaires - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 20:44

Alors voila pour le résumé. Il m'a pris des heures à faire et je n'exagère pas.(pour les septiques contacter moi ou le Pal.) Maintenant qu'il est fait je souhaite de tout mon cœur à ne plus avoir à le refaire alors je vous en conjure, lisez attentionnément!

Je sais, on utilise les autres personnages dans nos poste, mais moi j'avais compris ce qui c'était passé alors ça ne doit pas être si difficile!

Bon, le sujet a été dit alors parlons en. Oui, on utilise les perso des autres. Oui on fait des flash back et c'est peut-être pas toujours cohérent. Oui, notre système est différent des autres forum rp. Mais c'est comme ça qu'on fonctionne alors si vous aimé pas ça, se site n'est peut-être pas destiné à vous...Je dis ça car j'ai reçu quelques plaintes de quelques personnes. Je ne veux pas être méchant, mais c'est ça. Un fonctionne de cette façon et c'est pas en me disant que vous n'aimez pas ça que ça va changer.

Désolé si j'ai l'aire frustré, mais je crois que cela devait être dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: John...   commentaires - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 18:18

Hey l'émissaire du Phénix Noire, je ne veux pas de faire de la peine mais ton indice de temps n'est pas bon.

On en a longuement parler et on l'a dit dans un postes. Quand Tristan venait d'entrer dans le bois le nuit allait tomber alors là il doit faire noir ou, pour faire plus héroïque, c'est le coucher du soleil et on est tous baigné dans une lumière rougeâtre. Alors comme te l'as dit Grèckah, surveille l'heure avant de la donner.

En parlant de ton monstre, c'est pas un peu poussé de nous foutre un dragon démon alors qu'on vient de commencer ta quête? Je veux dire... Ça va être quoi après? Menfin, je suis nv1 et je me bats contre un espèce de bebitte à tuer de 15m de hauteur. Mais j'aime bien l'idée du gros monstre pour qu'on soit tous uni^^.

En passant je sais qu'on est sensé gagné de l'expérience après les combats mais c'est plus beau si j'apprends ma musique avant non?^^ En tout cas, tous ça pour dire que j'ai le dernier assaut(C'est le nom que j'ai donné à ma musique, pas mal hein?) et qu'elle donne plus de moral. À l'avenir elle vas être moins forte mais là comme il vient de découvrire le monde je me suis dit que c'était comprenable.

Une autre chose, ça fait un bon bout de temps qu'on se bat contre la créature. Truffet commence à suffoquer, Meryll vas bientôt finir ça musique, le Pal est à moitié mort... Il n'y aurait pas quelqu'un qui voudrais l'achever?(Je parle du monstre pas du pal^^)Même que je propose Tristan pour ça, Il tue le montre héroïquement et tombe ensuite dans le comas. Ça serait bien non?

Voilà pour mes commentaires, si possible de tous y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Zach Bora

Zach Bora


Nombre de messages : 19
Localisation : T-R
Date d'inscription : 24/02/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John...   commentaires - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 17:59

greenlink a écrit:
Il n'y aurait pas quelqu'un qui voudrais l'achever?(Je parle du monstre pas du pal^^)
Aww Sad Je l'aurais bien fait...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le chemin de la foix.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 20:04

Dit toi que ces réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Se fait un passage parmis les Démons des Neufs Enfers!!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Caractéristiques des joueurs Héroïque
Nom du perso: Shadow Wind
XP perso:
commentaires - Page 2 Left_bar_bleue400/7000commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/7000)
XP capaciter:
commentaires - Page 2 Left_bar_bleue700/750commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/750)

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 22:46

Eeee gui francois n'avais pas dit que le jour ce levait pour l'indice de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixnoir.actifforum.com
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 20:09

Le crépuscule étais rouge

voila ce que j'ai dis à la fin de mon deuxième post de la page 4 du jeu
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Se fait un passage parmis les Démons des Neufs Enfers!!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Caractéristiques des joueurs Héroïque
Nom du perso: Shadow Wind
XP perso:
commentaires - Page 2 Left_bar_bleue400/7000commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/7000)
XP capaciter:
commentaires - Page 2 Left_bar_bleue700/750commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/750)

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 20:11

crépuscule fin ou début de la journée? si c'est la fin alors c'est mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixnoir.actifforum.com
Zach Bora

Zach Bora


Nombre de messages : 19
Localisation : T-R
Date d'inscription : 24/02/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 20:24

La fin, début c'est l'aube Razz
Revenir en haut Aller en bas
Truffet

Truffet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 23:56

attender pas que je répode avant de continuer, j'ai juste pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Silias

Silias


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Près du petit campement...
Date d'inscription : 26/02/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   commentaires - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 19:40

Arrrgh! Fallait savoir... Grrr!! (nan j'ten veut pas réellement j-p! Twisted Evil )
Bon, alors, bon futur jeux et bonne continuation... (sur ce, je vais poster...)


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Détails.   commentaires - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 13:43

Bonjour.

Premièrement, commençons par Silias. Je voulais juste te dire que je suis parti après que ''la chose'' Wink soit tombé sur le sol et que Truffet s'est mit à crier après que ''la chose'' se soit écrasée. Tu peux garder ton poste comme qu'il est mais on risque de le changer un peu pour le livre si jamais livre il y a.
En plus, pour la discussion sur nos oreilles on va dire qu'on s'en est parlé avant que Grèckah viennent nous voir. Comme je n'ai pas eu le temps de te répondre et qu'elle à écrie que nous mangions, dans le livre nous en parleront en mangeant.

Aussi Truffet, Quand tu écris je poste dans la journée là... BEN POSTE DANS LA JOURNÉE!!! Mad Je ne t'en veux pas vraiment, mais je préférerais que tu ne le fasses plus ou que tu fasses ce que tu dis. Au pire tu nous fais un petit résumé de ce qui va ce passé mais là ça fait presque une semaine qu'on se tourne les pouces parce que le forum est bouché... On s'emmerde nous.

Je suis navré si je chiale un peu trop mais je crois que ça devait être fait.

------------------------------------Meryll Lewist-----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Silias

Silias


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Près du petit campement...
Date d'inscription : 26/02/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   commentaires - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 18:36

Tu râles vraiment pour rien, nous avons déja eu cette discussion la à l'école mon ti-Gui la lune! Et puis, tu sait très bien que J-p est très occuper, il ne faut pas lui en vouloir....

Il as mentionner très clairement que ne pouvions poster même si il n'avait pas fini son post... Et puis... Une partie de ton râlage est vraie, il n'y as pas vraiment beaucoups d'action depuis que le monstre est d.c.d...

Bon, et pour finir.... SIGNE PAS TES MESSAGES!

E-SE-CUSE, mais t'as ton surnom en charactère gras PUIS UNE IMAGE FORMAT PAS PIRE! [Bien, moi aussi je peut râler pour rien non?!]...
Revenir en haut Aller en bas
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 8:43

bbbboooooon, moi chu perdu loin loin loin dans le champs ok albino . je vous suis plus pentoute alors dites-le moi quand on sera de retour à un ordre chronologique et allez interagir avec mes persos car ils ne bougeront pas d'eux-meme
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin   commentaires - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 20:36

Bon, les gars, voici ce qu'on va faire. Avant qu'on se parde tous je vais terminer le résumé comme ça on va tous savoir où nous en sommes rendu. D'ici là, ben...ce serait préférable de rien écrir si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Temps.   commentaires - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 1:05

Bon, comme tous et chacun on du remarquer, on a un petit problème de temps. Alors j'ai eu une idée qui pourrait peut-être nous aider.

On pourrait fonctionner en tiers de jours. Par example, le premier tiers serait du lever au midi, le second serait du midi au soir et le dernier du soir au couché. Comme ça, si un à envi d'interrargir avec un autre, ça éviterais que l'autre écrive toute sa journées et que le un puisse pas lui parler. Aussi, ça nour parmetterais d'être tout le temps au même moment de la journée.

Par contre ya un inconvéniant: on va être obligé d'y aller plus souvent et/ou d'attendre après les autres.

En tout cas, je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 19:56

Ok, je vois que il ,Y à pas grand monde sur le forum de ce temps si. Bon alors comme personne ne m'a rien dit sur ma dernière idée, je vais prendre ça pour un non. Par contre j'ai une AUTRE idée qui pourrait nous aider. On va tout simplement marquer vaguement au début et à la fin de nos poste le moment q'on est..

example, du 12 soir au 14 en après midi (dans ce cas, la nuit du personnegae serait compris dans le poste.). Pas d'heure. Juste matin midi soir nuit des trucs du genre. ON écrirait ça en bas de nos poste. Je n'attenderai pas de réponse et je vais moi-même mettre en application cette idée.

Et si vous préférez mon ancienne idée, pour la terminer on pourrait faire qu'on doit attendre une journée minimum avant de changer de tier de jour. Comme ça, en trois jours dans la vie on aurait une journée de passé. Vous allez me dire que c'est long mais pensez-y, on à quoi? Une semaine? Deux? De passé. Alors c'est pas si lent.

Bon, j'espère une réponse et désolé si je suis impoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 11:10

J'ai finalement eut le courage de lire les innombrables poste de gui et voici ce que je pense de tes idées.

La première est pourrie.

La deuxième est très acceptable, car elle ne chamboulera aucunement le déroulement habituel des événements et ne forcera personne à écrire s'il n'en a pas envi. L'idée que tu a eu gui permettra d'avoir un vague idée de Quand on se trouve donc une meilleure structure sans brimer une quelconque liberté. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Grosse miminski   commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 22:40

MERCIIIII! Very Happy
bounce
Content que quelqu'un donne son avis sur les idées que j'ai eu(pour ne pas dire mes idées). Désolé si j'ai écris une quantitée incroyable de postes mais bon...j'ai..finalement je n'ai pas de raisons.^^' Ça me tentais faut croir. Tout ça pour dire que si quelqu'un pourrait me dire comment insérer des immages ça serait dans le plus aprécié.
bounce
Mais bon, je ne croyais as que l'idée serait si apprécié. Embarassed
bounce
Bon, j'y vais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Dragon Pourpre :: Questions ou problèmes :: Questions ou problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser