Auberge du Dragon Pourpre

Nous sommes en terres de Tombe-Lance. Un lieu qui fu, il y a fort longtemps, dévaster par la guerre. Une place reste encore parfaitement neutre et sans violence: L'Auberge du Dragon Pourpre.
 
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Caractéristiques des joueurs Héroïque de John

Admin




Nom du perso : Shadow Wind
Classe (si hors norme nommé vers quoi il se rattache) : Guerrier des Ombres ( guerrier + maître des ombres + un peu nécromancien)
Niveau actuel perso : 7
XP perso :
Regarde une feuille de personnage Left_bar_bleue400/7000Regarde une feuille de personnage Empty_bar_bleue
 (400/7000)
Niveau actuel capaciter : 5
XP capaciter :
Regarde une feuille de personnage Left_bar_bleue700/750Regarde une feuille de personnage Empty_bar_bleue
 (700/750)
Info XP et niveau :
Info XP et niveauRegarde une feuille de personnage Empty
Le niveau augmente lorsque la barre de XP de la même catégorie est remplie. Les XP pour le prochain niveau sont de 1000 fois le niveau actuel pour le perso et de 150 fois le niveau actuel pour les capaciter. NB: les points sont donner par le MD ou l’admin dans des condition précises.Le niveau augmente lorsque la barre de XP de la même catégorie est remplie. Les XP pour le prochain niveau sont de 1000 fois le niveau actuel pour le perso et de 150 fois le niveau actuel pour les capaciter. NB: les points sont donner par le MD ou l’admin dans des condition précises. 
Race : Homme-Tigre blanc
Info sur les particulariter de la race choisi : Peu faire une transformation total ou partiel en tigre blanc.
Âge et sexe : 63 ans Male
Inventaire :
InventaireInventaire/effet(s)Inventaire/effet(s)
Tête ( Tout ce qui est porté)Tête ( Tout ce qui est porté) 
CouCou 
Torse et dosTorse et dos 
Bras ( les deux et spécifier)Bras ( les deux et spécifier) 
Mains ( les deux et spécifier. Limite de 2 anneaux ACTIF par main)Mains ( les deux et spécifier. Limite de 2 anneaux ACTIF par main) 
Ceinture ( ou accrocher à. Ex: potion(s). 5 objets max sauf indication contraire.)Ceinture ( ou accrocher à. Ex: potion(s). 5 objets max sauf indication contraire.) 
Jambes ( les deux et spécifier)Jambes ( les deux et spécifier) 
Pieds ( les deux et spécifier)Pieds ( les deux et spécifier) 
Sac à dos ( si vous en avec un. SVP rester logique. Il est certain que vous ne metter pas 3 harnois et 2 hallebarde dedans et penser à manger.)Sac à dos ( si vous en avec un. SVP rester logique. Il est certain que vous ne metter pas 3 harnois et 2 hallebarde dedans et penser à manger.) 
sac de ceinture 1 (si vous en avez un et il prend une place sur votre ceinture. Les sacs de ceinture on la taille de 2 poings d’homme adulte en espace.)sac de ceinture 1 (si vous en avez un et il prend une place sur votre ceinture. Les sacs de ceinture on la taille de 2 poings d’homme adulte en espace.) 
sac de ceinture 2 (si vous en avez un et il prend une place sur votre ceinture. Les sacs de ceinture on la taille de 2 poings d’homme adulte en espace.)sac de ceinture 2 (si vous en avez un et il prend une place sur votre ceinture. Les sacs de ceinture on la taille de 2 poings d’homme adulte en espace.) 
Arme principale ( le fourreau prend une place sur la ceinture. Ce n’est pas toute les armes qui ont des fourreaux.)Arme principale ( le fourreau prend une place sur la ceinture. Ce n’est pas toute les armes qui ont des fourreaux.)Épée bâtarde du Phénix Noir (rapiditer pour l'arme)
Équipement secondaire ( un fourreau prend une place sur la ceinture. Si vous en avez un. Ce n’est pas toute les armes qui ont des fourreaux.)Équipement secondaire ( un fourreau prend une place sur la ceinture. Si vous en avez un. Ce n’est pas toute les armes qui ont des fourreaux.)dague
Équipement secondaire ( un fourreau prend une place sur la ceinture. Si vous en avez un. Ce n’est pas toute les armes qui ont des fourreaux.)Équipement secondaire ( un fourreau prend une place sur la ceinture. Si vous en avez un. Ce n’est pas toute les armes qui ont des fourreaux.) 
Bourse pour l'argent ( où elle est et rester logique vous ne pouvez pas transportoer 20000 PO ni dans la bourse ni dans un sac ordinaire. Il y a le poids et l’espace requis.)Bourse pour l'argent ( où elle est et rester logique vous ne pouvez pas transportoer 20000 PO ni dans la bourse ni dans un sac ordinaire. Il y a le poids et l’espace requis.) 
Capaciter / sort :
Capaciter / sortNomNomNiveauNiveauPoint(s)Point(s)Effet(s)Effet(s)
Capaciter / sortCapaciter / sortParler avec un mort226Parle avec un mort. Doit rester concenter. Besoin d'un crane.
Capaciter / sortCapaciter / sortTéléportation dans les ombres338Peu se téléporter grace aux ombres. Plus le niveau est haut plus il peu le faire loin et plus souvent.
Capaciter / sortCapaciter / sortsoins182Permet de soigner certaine blessure. Ne redonner pas de "pv". EX: jambe casser ou épaule disloquer.
Capaciter / sortCapaciter / sortdistortion des ombres312Peu modifier la forme des ombres. Plus le niveau est haut plus il peu le faire loin, vite et avec plus ombres.
Capaciter / sortCapaciter / sort    
Capaciter / sortCapaciter / sort    
Capaciter / sortCapaciter / sort    
Capaciter / sortCapaciter / sort    
Capaciter / sortCapaciter / sort    
Capaciter / sortCapaciter / sort    
Capaciter / sortCapaciter / sort    
Capaciter / sortCapaciter / sort    
Capaciter / sortCapaciter / sort    
Capaciter / sortCapaciter / sort    
Capaciter / sortCapaciter / sort    
Info capaciter et sort :
Info capaciter et sortRegarde une feuille de personnage Empty
Il y a deux facon d’augmenter le niveau de vos capaciter ou de vos sort. La première est de monter de niveau de capaciter qui vous permet d’augmenter de un niveau une de vos capaciter ou sort. La seconde facon de les augmenter est avec les point donner par le MD directement à une de vos capaciter ou sort. À 100 point il retombe à 0 et augment de niveau.Il y a deux facon d’augmenter le niveau de vos capaciter ou de vos sort. La première est de monter de niveau de capaciter qui vous permet d’augmenter de un niveau une de vos capaciter ou sort. La seconde facon de les augmenter est avec les point donner par le MD directement à une de vos capaciter ou sort. À 100 point il retombe à 0 et augment de niveau. 
Pour ajouter une capaciter ou un sort il y a 3 options. La premiere est d’augmenter le niveau du perso. À tout les niveaux impair ont obtien une capaciter ou un sort. La seconde facon est pendant la résolution d’une quête. La dernière facon est grace au MD. Pour ajouter une capaciter ou un sort il y a 3 options. La premiere est d’augmenter le niveau du perso. À tout les niveaux impair ont obtien une capaciter ou un sort. La seconde facon est pendant la résolution d’une quête. La dernière facon est grace au MD.  
Sauf indication contraire tous les joueurs commence niveau 5, pour le perso, donc 3 capaciter et/ou sorts. Pour les capaciter le personnage commence niv 3, donc plus 2niv de capaciter ou de sort. Lors de la création d’un perso, vous commencez au début de votre niv. EX: niv 5 perso xp 0/5000 niv 3 capaciter  xp 0/750Sauf indication contraire tous les joueurs commence niveau 5, pour le perso, donc 3 capaciter et/ou sorts. Pour les capaciter le personnage commence niv 3, donc plus 2niv de capaciter ou de sort. Lors de la création d’un perso, vous commencez au début de votre niv. EX: niv 5 perso xp 0/5000 niv 3 capaciter xp 0/750 
Description du Héro ( physique et un peu psychologique) :
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