Auberge du Dragon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge du Dragon Pourpre

Nous sommes en terres de Tombe-Lance. Un lieu qui fu, il y a fort longtemps, dévaster par la guerre. Une place reste encore parfaitement neutre et sans violence: L'Auberge du Dragon Pourpre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Chroniques des Terres Draconniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John
Admin
John


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Se fait un passage parmis les Démons des Neufs Enfers!!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Caractéristiques des joueurs Héroïque
Nom du perso: Shadow Wind
XP perso:
Les Chroniques des Terres Draconniques Left_bar_bleue400/7000Les Chroniques des Terres Draconniques Empty_bar_bleue  (400/7000)
XP capaciter:
Les Chroniques des Terres Draconniques Left_bar_bleue700/750Les Chroniques des Terres Draconniques Empty_bar_bleue  (700/750)

Les Chroniques des Terres Draconniques Empty
MessageSujet: Les Chroniques des Terres Draconniques   Les Chroniques des Terres Draconniques EmptyLun 3 Juil à 18:19

Je vais commencer.


Nous sommes en 783, année compté depuis la fin de l'avènement. Déjà 20 ans que cette guerre, pour la conquête des terres Supérieures, est commencé. À 30 lieu à l'est s'étendent les Terres Draconniques. Jamais une guerre n'a été aussi bestiale. Les magiciens font continuellement changé le terrain, empêchant ainsi l'anvance des machines de guerres. L'ombre et la lumière, depuis 20 ans déjà, se battent.

Au début, on m'a demander de combattre avec les miens mais j,ai refuser de prendre les armes pour quelques côté que ce soit. Une seul personne peu me demander de me battre. Suite à mon refus j'ai été bannis. Je n'ai heureusement pas reçu la malédiction que Loth réserve aux infidèles. Je crois qu'à ce stade vous savez ce que je suis: un elfe noir ou un Drow dans la langue des hommes. Mon nom est Éléard Sombre-Brume.

Donc, depuis 20 ans déjà, je suis spectateur de se massacre inutile. Les prêtres et les mages noir se font un malin plaisir de relever les cadavres, allier ou ennemis, pour constituer une armée morte-vivante. Des guerriers qui n'ont point besion de dormir ou de manger.


À SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixnoir.actifforum.com
John
Admin
John


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Se fait un passage parmis les Démons des Neufs Enfers!!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Caractéristiques des joueurs Héroïque
Nom du perso: Shadow Wind
XP perso:
Les Chroniques des Terres Draconniques Left_bar_bleue400/7000Les Chroniques des Terres Draconniques Empty_bar_bleue  (400/7000)
XP capaciter:
Les Chroniques des Terres Draconniques Left_bar_bleue700/750Les Chroniques des Terres Draconniques Empty_bar_bleue  (700/750)

Les Chroniques des Terres Draconniques Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Terres Draconniques   Les Chroniques des Terres Draconniques EmptyMer 12 Juil à 23:57

Alors voici la suite


Il y a environs deux jours, le grand seigneur rouge, Tarodeck, arracha l'aile gauche d'un puissant dragon d'argent, Marlow. Un elfe le vit tombé criant de douleur et de rage. Avec les faible force qui lui restait, il essayait de diriger sa chute de façons à faire le plus de dégâts avant sa fin.

S'écrasant enfin au sol sur une multitude de gobelins et d'orques. Il respirait ses derniers instants quand l'elfe arriva à son chevet. Le dragon, marlgré sa mort imminente, lui tint se language:

-Va à l'Auberge du Dragon Pourpre et trouve Shadow Wind. Dit lui qu'il doit trouver les orbes draconniques. Il saura quoi en faire et dit lui aussi que c'est Marlow qui t'envoie.

Sur quoi ces yeux cessèrent de brûler du feu qui les animaient. L'elfe parti sur le champs pour Tombe-Lance, ville qui habritait l'Auberge. La fameuse Auberge du Dragon Pourpre. Un endroit que l'on pourrait considérer comme un artefact. La magie y est telle que les armes blesses les propriétaires qui s'en servent contre les autres. Un lieu qui accepte toute les races sans exception, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. L'elfe parti du champs de batailles pour se rendre au port du fleuve Doul. Suite à quoi je le perdit de vu.

L'elfe arriva sans peine à Tombe-Lance après une semaine et alla où le défunt dragon lui avait demandé. Lorsqu'il entra dans l'Auberge, seul un nain se retouna pour voir le nouveau venu. Il était assi avec un homme à une table au fond à gauche en entrant.

-Tien un elfe, sa faisait longtemps qu'un nouveau n'était pas arriver.: dit le nain à l'homme à côté de lui.
-Oui en effet. Bien longtemps.: répondit l'homme en relevant la tête et enlevant sa capuche. On vit apparaître deux oreilles de chat blanches ainsi que des yeux vert aux pupilles verticales.

L'elfe se dirigea vers l'aubergiste, un homme qui devait avoir vingt-cinq ans maximum. Cependant, on devinait une carrure imposante. Celle d'une personne sachant manier une lourde hache en cas de besoin...

-Bonjour, je me nomme Tailorie Blanche-Lune. Je suis nouveau dans le coin et je cherche un dénommé Shadow Wind.

À ce nom, plusieurs personnes tournèrent la tête vers le nouveau venu.

-On m'a dit qu'il pourrait être ici. Savez-vous où je pourrais le trouver?
-Bien sur. Je m'appel Azulf. Je vous souhaite la bienvenue à l'Auberge du Dragon Pourpre.

Toutes les personnes levèrent leurs chopes à ce nom...du moins ceux qui le pouvait encore...

-Attendez quelques instant.: lui dit Azulf qui parti vers le fond de l'Auberge.

-Chérie?: cria-t-il.
-Oui?: répondit une voie féminine.
-Peux-tu amener les chopes pour Shadow et Glyniak. Il y a aussi un elfe qui veux voir Shadow.
-D'accord.
: répondit-elle.

Une naine sorti tenant deux grandes chopes bien remplit.

-C'est toi qui veux voir Shadow?: demanda-t-elle à Tailorie qui répondit par l'affirmative.

-Alors suis-moi.

Elle l'emmena à la table du nain qui c'était retourné à son entrer.

-Tenez vous deux.
-Merci Rurina.
: répondit l'homme aux drôles d'oreilles.
-Merci ma belle.: renchérie le nain.
-Garde tes compliments pour toi mon gros.: lui dit Rurina en riant.

À suivre...

J'aimerai vos commentaire SVP.


Dernière édition par le Dim 23 Juil à 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixnoir.actifforum.com
genvi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Chroniques des Terres Draconniques Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Terres Draconniques   Les Chroniques des Terres Draconniques EmptySam 22 Juil à 7:14

Bravo! J'ai bien hate de lire la suite ^^ en plus tu fais po grand faute d'ortographe !
Revenir en haut Aller en bas
http://genvi.deviantart.com/gallery
John
Admin
John


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Se fait un passage parmis les Démons des Neufs Enfers!!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Caractéristiques des joueurs Héroïque
Nom du perso: Shadow Wind
XP perso:
Les Chroniques des Terres Draconniques Left_bar_bleue400/7000Les Chroniques des Terres Draconniques Empty_bar_bleue  (400/7000)
XP capaciter:
Les Chroniques des Terres Draconniques Left_bar_bleue700/750Les Chroniques des Terres Draconniques Empty_bar_bleue  (700/750)

Les Chroniques des Terres Draconniques Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Terres Draconniques   Les Chroniques des Terres Draconniques EmptyLun 28 Aoû à 20:44

Bon voici la suite dont, je l'espère, est attendu. Comme à l'habitude j'attent vos commentaires.

Se tournant vers l'homme aux oreilles blanche, le nain continua:
-Tu sais Shad, je m'ennui du temps où la bière était forte et les serveuses, faciles.
-Excusez-moi d'interrompre votre conversation mais je dois parler à un certain Shadow Wind.: intervint l'elfe.
-Ici même. Vous êtes au bon endroit. À qui ai-je à faire?
-Tailorie Blanche-Lune, je viens de la part de Marlow.
-Comment va ce vieux dragon?: demanda Shadow rendu heureux par les souvenirs que ce nom inspirait chez lui.
-Il est mort. L'aile gauche arrachée par un seigneur rouge.

Shadow et le nain se regardèrent, anéantis. Celui qui avait tué Marlow devait être vraiment puissant.

-Il m'a demandé de vous dire que vous deviez retrouver les orbes draconniques et que vous sauriez quoi en faire.
-Je sais que détenir une orbe permet de contrôler l'espèce mais les plus puissants se sont détaché de l'emprise des orbes. Mais je ne vois pas à quoi celà pourrait nous servir.
-La guerre fait rage dans les terres supérieures.
-Elles sont près de IronWood, non?
-En effet.

Le nain prit la parole:
-Marlow m'a raconté, il y a quelques années, une légende draconnique. Si tous les orbes étaient rassemblés sur une autel, située au centre des terres draconnique, une entité serait libérée temporairement et exécuterait une tâche pour son libérateur. Ensuite, les orbes seraient remis à leurs places. Marlow croyait beaucoup en cette légende.
-Et il veut qu'on la vérifie. Si celà fonctionne, nous pourrions arrêter cette guerre qui ronge Tombe-Lance.: termina Shadow.
-Combien d'orbes y-a-t'il?: demanda l'elfe.

Le Nain et l'homme aux drôles de yeux se regardèrent.
-À notre connaissance, il y en a dix.: dit le nain.
-Bon vien Glyniak, on va se préparer.: fini par dire Shadow.
-Si Marlow la voulait, c'est qu'il y croyait.
-Je monte à notre chambre.
-Je te suis.

Lorsque Glyniak et Shadow se levèrent, Tailorie remarqua que ce dernier portait une queue blanche tigré de noir. il arrêta Shadow qui voulait savoir combien il devait à Azulf.

-Qui êtes-vous au juste?
-Nous en discuterons en route.: eu-t'il simplement comme réponse. Sur quoi, il paya son dut et monta se préparer.

Glyniak attendait Shadow dans la chambre en habit de voyage mais avec ses deux hache prêtes à servir.

-Que penses-tu de l'elfe?
-C'est un elfe, que veux-tu?
-Tu as un présentiment de la part du Phénix Noir?
-Aucun. Malheureusement.

Ils descendirent quelques instant plus tard. Glyniak portait une veste verte et un bas d'armure en cuir comme pantalon. Deux haches pendaient à sa ceinture. Sa barbe, auparavant dépègnée, avait été tresser en trois parties. Celles du centre étant plus longue, était attachée à sa ceinture. Il portait dans son dos, un sac relativement grand contenant le reste de son armure et de son équipement. Quant à Shadow, Il portait une armure de cuir brune et un pantalon dans les tons de vert forêt. Il avait une épée bâtarde attachée à sa ceinture à l'arrière de lui. Sur son côté gauche, une dague était présente. Une cape noir à capuche cachait un sac où de l'équipement pour le voyage était placé. Ils étaient près à partir.


À suivre...

commentaires S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixnoir.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les Chroniques des Terres Draconniques Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Terres Draconniques   Les Chroniques des Terres Draconniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques des Terres Draconniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Dragon Pourpre :: Dessins et passions :: Section Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser