Auberge du Dragon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge du Dragon Pourpre

Nous sommes en terres de Tombe-Lance. Un lieu qui fu, il y a fort longtemps, dévaster par la guerre. Une place reste encore parfaitement neutre et sans violence: L'Auberge du Dragon Pourpre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 commentaires

Aller en bas 
+3
Sébastien
John
francois238
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

commentaires Empty
MessageSujet: commentaires   commentaires EmptySam 11 Fév à 20:32

heyhey!!
Ce que le temps passe vite dis donc! J'arrive en ville et j'ai même pas le temps de me rendre à ma couchette pis le soleil est sur le point de se lever!Je tu un gars, il fais noir. Une arrestation et le soleil est a son plus haut!!
Est-ce qu'il y a moins d'heures dans ton monde John ou c'est lbon yeu qui s'amuse a pèser sur ffw?!

(le message derrière tout ça c'est: regarde bien ce qui se passe avant de dire l'heure sunny )
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Se fait un passage parmis les Démons des Neufs Enfers!!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Caractéristiques des joueurs Héroïque
Nom du perso: Shadow Wind
XP perso:
commentaires Left_bar_bleue400/7000commentaires Empty_bar_bleue  (400/7000)
XP capaciter:
commentaires Left_bar_bleue700/750commentaires Empty_bar_bleue  (700/750)

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyDim 12 Fév à 21:10

A Francois j'ai dit que lorsque vous sortiez pour la première fois que les 2 lunes descendaient donc le jour se levait vous vous êtes rendu au porte de la ville puis cous êtes revenu ensuite tu à tuer le gars tous ca a pris environs 6 h00 si tu a suivi l'histoire

sa te va comme explication (en passant il y a 24h dans un journée quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixnoir.actifforum.com
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyLun 13 Fév à 0:11

t'es en train de me dire qu'environ 12h se sont passés pis j'ai même pas eut le temps de penser a dormir ou même manger!
Une autre question. Ta ville elle est grande comment? pasque si on fais un calcul:
chose est venu nous chercher(point de départ...on est encore la nuit);
on est allé (temps inconnu);
Nmas a dis 2 ou 3 phrases (30 sec);
on est revenu (encore le temps inconnu);
j'ai attendu 15 min après la bouffe(pas besoin de préciser);
je suis allé lui porter (le temps de monter un escalier...1 ou 2 minutes);
on s'est battu (MAXIMUM 10 mins au top!!C'étais pas un match de foot!);
me suis sauvé et 20 SECONDES après les gardes sont arrivés,
un ptit échange de regards
et finalement vous êtes allés au poste(temps pour se rendre inconnu).
temps connu: environ 30 mins
temps inconnu:???

ouben tout est super loin de l'auberge(ce qui est plutôt rare), ouben ya des bouts que je ne me suis pas rendu compte... bounce

le pal a dit aussi qu'il vous gardait jusqu'a l'aube.....vous entrez dans le poste et il est midi scratch
Et encore une chose...la(les) lune(s) descende(nt) peandant la moitiée de la nuit logiquemment bob afro

j'ai hâte de voir ce que tu vas répondre ^^





Deuxième sujet qui s'adresse a tous (mais surtout a Seb pis John)!
Essayons de faire les hj ici svp surtout pour les questions parceque pour l'instant, vu que ya un perso qui se refuse à jouer, ben faut attendre et je comprend votre impatience, MAIS *prend son souffle* sa veux pas dire qu'il faut polluer l'espace rp pour autant et que, en plus!, notre très cher modérateur a prévu des furums pour ceux qui s'emmerdent What a Face et qui se posent des questions, alors profitons en!
Alors pour ceux qui s'emmerdent et qui, pour faire passer le temps, aiment bien s'engueuler avec john ya cet espace-ci et pour les autres qui aimeraient discuter de toutes sortes de choses comme d&d ou de sous-vêtements ya l'espace «parler de tout et de rien»!!

Alors, mettez-vous à l'aise! Faites comme chez vous! Ya de tout pour tout les gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le chemin de la foix.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires Empty
MessageSujet: a   commentaires EmptyLun 13 Fév à 13:42

Salut francois désolé pour la sédille,j'essaie de continuer l'histoire mais je ne connait rien du forum donc je ne peut pas dire ou est la prison,les cellules etc.donc je suis bloqué tant que quelqun ne poste pas.



Cordialement,seb qui espere que quelqun va poster au lieu de mp.
Revenir en haut Aller en bas
Truffet

Truffet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyMar 14 Fév à 13:12

...

J,ai enfin retrouver l'adresse je tient a vous emercier fr et john pour m'avoir supebement ignorer quand je vou l'avais demander =_=

Oui mon clavier est défectueux...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le chemin de la foix.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires Empty
MessageSujet: a   commentaires EmptyMer 15 Fév à 17:17

voici ma question comment faire pour utiliser un pouvoir dans le rp.Je le marque entre paranthèse et j'utilse une belle phrase du genre:

(Tristan utilse chatiment du mal)

-je te châti créature du démon


ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le chemin de la foix.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires Empty
MessageSujet: a   commentaires EmptyMer 15 Fév à 17:21

Deuxieme question je doute de l'utilité de:aura de bravoure

Se pouvoir sera til vraiment utile a moi et au groupe puisque se forum se fit plus ou moin a donjon et dragon.


et aussi quesse que je fait a propos du destrier du pal?
Revenir en haut Aller en bas
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyMer 15 Fév à 17:48

Seb, Seb, Seb... pour utiliser tes pouvoirs tu n'est pas restreint par une quelcoque règle. Dans le fond tu fais ton perso comme tu voudrais qu'il soit, sans restriction(on s'entend yauras pas une ange qui va débarquer)

pis deuxièmement, nous ne jouons pas a D&D ,donc c'est pas les même règles même si parfoi on peut s'en servir. Ce qui veux dire que si tu veux que ton paladin ait un sort «invocation d'un écuyer»tu peux l'avoir!! Prend par exemple john qui a communication avec les morts. C'est un sort qui n'existe pas mais que, pour le perso de john, sa fittait.

alors tu fais ce que tu veux comme tu veux, dans la limite du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyDim 19 Fév à 19:18

eeeee Seb...pour ce qui a trait a ton nouveau sort «se transformer en ange»...je crois que tu y est allé un petit peu fort...

malgré que si ya un contexte du genre que: t'a piqué une jasette avec ton dieu pis son rival vien te capturer pour te torturer pour ruiner le nom de celui-ci....là peut-être que ya des chances que tu cours le risque d'avoir la possibilité d'avoir d'éventuelles chances que tu puisse te transformer en ange...mais a pars de ça....

bon en résumé, n'utilise pas ce pouvoir si un payan t'insulte tu vois le genre... bom
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le chemin de la foix.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyDim 19 Fév à 19:29

Non Non ses une blague ses juste pour déconner mais je trouve que ses drôle que tu me permette de posséder se pouvoir ne vous inquièter po je change.Ses juste quand voyant une orquesse invincible débarquer avec un fléau et exploser deux garde avec le don désarmement en une fraction de seconde sa ma donné envie tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyDim 19 Fév à 22:53

bon premièrement je n'ai tué qu'un seul des deux gardes
et dexio je cours modifier mon post pour que ce soit plus véridique
troisièmement: LE JEU C'EST RÉSERVÉ POUR LE RP, PAS POUR DES HJ- D'UNE LIGNE ARGH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le chemin de la foix.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyLun 20 Fév à 20:32

je crois que finalement je vais remettre en place le pouvoir de l'ange car contre un dragon un paladin et quelque garde ne peuve pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Un barde   commentaires EmptyLun 20 Fév à 22:27

Seb, d'après toi est-ce qu'un barde armée d'un gourdin et d'un violon à beaucoup de chance de gagner face à un dragon? non. Et pourtant je ne me donne pas de pouvoir du genre ''se transformer en ange'' Ou ''jouer une musique qui tu instanyanément toute créature l'entendant''.

En plus des dragon ça ne cours pas les coins de rue en cherchant une montre pas cher car ça à perdu la cienne. C'est très râre en trouver et habituellement tu cours tout simplement. Pas besoin d'être un géni pour comprendre ça jocolor . Par contre si il faut absolument le tuer le dragon tu vas voir un roi et tu lui demande du renfort queen .

On est dans un forum rôle play, on est là pour se faire un perso lefun pas pour jouer le plus grand héros de tout les temps. Moi j'aime celui de J-P car il est simple et marrant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le chemin de la foix.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyMar 21 Fév à 19:11

Gui commence par posté avec ton perso et on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Que de questions.   commentaires EmptyMar 21 Fév à 21:46

J'ai une question. À date on a une nécromentien homme animal, un gnome illusionniste, une orquesse pretre d'Hextor, un Philippe, un Paladin et un barde pas rapport.
Je ne sais pas pour vous mais comme groupe c'est pas banal... Alors ma question est est-ce qu'on doit absolument etre ensemble car si tel est le cas on est mal partit.
Et c'est quoi cette histoire de md? On ne peut pas faire ce qu'on veux? Il me semble que tant qu'on exagère pas on agit selon notre bon vouloir non?
En tout cas, je vais attendre la relache pour faire mon apparition d'ici là ne faites rien de stupide hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Truffet

Truffet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyMer 22 Fév à 18:44

Dragon = ILLUSION...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le chemin de la foix.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyMer 22 Fév à 20:46

ange=BLAGUE...
Revenir en haut Aller en bas
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyJeu 23 Fév à 20:56

cher seb,

je t'offre mes excuse pour avoir utilisé ton perso a ton insu et je tien a te dire que si tu ne veut pas que j'utilise ton perso je tacherai de le faire a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le chemin de la foix.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyVen 24 Fév à 13:15

Non non ne t'excuse pas ses devenu une habitude j'ai passé plus de temp controlller par les autres que par moi.un moment donné on si fait.
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Question.   commentaires EmptySam 25 Fév à 15:51

Comme j'étais tanné d'écrire dans la section parler de tout et de rien et que celle-ci me semblais plus appropriée, je vais écrire ici.

Bon, ce message s'adresse surtout à Shadow, Grèckah et à nos nouveaux partenaires de jeux mais vous pouvez tous y prendre part si vous voulez. C'est justement pour savoir ce qu'on va faire d'eux. Ne le prenez pas mal, je veux dire par là si vous allez joindre le groupe et surtout comment! Car ne nous le cachons pas, on est déjà tout de même 5 joueurs actif et une coupes de pnj (les compagnons de grèckah)...ça fait pas mal de monde!

J'ai cru comprendre que grèckah faisait une quête, alors peut-être que quand il l'aura fini, vous pourriez la joindre. Sinon il y a toujours notre groupe. Comme je l'ai dit tout à l'heure, nous sommes un peu nombreux mais, un jours il y a eu un gars qui à dit, demandez moi pas à qui il l'a dit pour que tout le monde le sache aujourd'hui je ne le sais pas!, mais il l'a dit, plus un est de fou plus on rie. Alors même si on va avoir un gros groupe c'est pas grave!
Du moins...Je présume que ce ne sera pas grave car ce n'est pas moi le md c'est Shadow. Alors contactez-le si vous voulez plus de précisions!

Si vous avez besoin de quoi que se soit, la musique de Meryll lewist sera toujours là pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Zach Bora

Zach Bora


Nombre de messages : 19
Localisation : T-R
Date d'inscription : 24/02/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptySam 25 Fév à 17:05

Personnellement je n'aurais rien contre commencer une histoire, si celle de Grèckah n'est pas bien. Je connais quelque personnes qui viendrait peut-être participer. Sur l'autre forum ou je RP nous sommes environ 4-5 actifs.
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Question:   commentaires EmptyDim 26 Fév à 21:04

Hey hey hey!
C'est fous comment un Paladin blessé ça marce vite!
bounce
Il se réveille, disons le matin pour lui donner une chance, après quelques jours de someil qui, à ses propres dire, n'était pas réparateur. Il met son armure, reçois une épé, donne la sienne à un garde, et se dirige vers une dirrection qu'on lui avait indiqué...
bounce
Question: C'est où qu'il est fait mention qu'on lui a dit où nous étions? Question
bounce
Ensuite, il part à pied(il n'a pas de destrié ou de cheval en tant que superpal?) et seul( didonquement utile si tu veux tuer une orque avec sa troupe) en plus il est blessé.
bounce
Là il mange un coup( Bon rp) et repars en parlant avec son épée( J'adore l'idée(élaborer sur le sujet pourrait être une bonne idée)) dans l'èpérance d'arriver à la forêt pour la nuit.
bounce
De notre côté, Shadow est sûrement partit depuis un bout et il arrive avec Truffet à l'orque(on suppose qu'on est en après midi). On ne dit pas le jours alors le pal est peut-être même pas éveillé Sleep . Là L'orque pense, le gnome se perd, Shadow s'en rend conte et pouf! Le Pal arrive! C'est fous ce qu'il marche vite! scratch
bounce
En passant je suis désolé Embarassed , j'ai l'air d'un chialeur et peut-être que je le suis...Mais c'est très bien à date, moi je trippe fort sur le site. On a juste un petit problème avec le syncronisme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Zach Bora

Zach Bora


Nombre de messages : 19
Localisation : T-R
Date d'inscription : 24/02/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question:   commentaires EmptyDim 26 Fév à 21:15

greenlink a écrit:
C'est fous comment un Paladin blessé ça marce vite!
Hmmm, peut-etre une aura de guérison ou un sort de regénéraissance..?
greenlink a écrit:
Question: C'est où qu'il est fait mention qu'on lui a dit où nous étions? Question
Sûrement un garde qui a vu ou ils étaient partie et le lui a dit?
greenlink a écrit:
Ensuite, il part à pied(il n'a pas de destrié ou de cheval en tant que superpal?)
Il est peut-être malade a cheval? Qui sait...
greenlink a écrit:
et seul( didonquement utile si tu veux tuer une orque avec sa troupe) en plus il est blessé.
Il y en a qui se croit Dieu et on lui a dit que l'orquesse était morte. Ce que je crois c'est qu'il ne veut pas que les autres gardes l'empêche de partir vu son état et il veut a tout pris retrouver Shadow et Truffet pour X raison.


En fait, c'est vrai que c'est assez étrange la vitesse à laquelle il marche... a moins que tout le groupe aie pour une raison inconnu perdu connaissance pendant plusieurs heures sans le savoir. Suspect


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois238

francois238


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyDim 26 Fév à 21:30

ok tout est sous controle!

Shadow donne la lame vers 6 ou 7h et part pour mon camp
Tristan se lève un peu après et part lui aussi
Tristan dine
Shadow arrive à mon camp
Truffet se perd dans les bois
shadow pars a sa recherche
Tristan arrive et se fait barrer le chemin

tout va pour le mieu dans le meilleur des monde. on se calme le poil de bras pis on prend ça pour acquis au lieu de tout chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

commentaires Empty
MessageSujet: Remerciment   commentaires EmptyDim 26 Fév à 21:56

Pour Tristan on vas dire comme l'a gentiment proposé Zach Bora, il s'est guérit avec son sort d'imposition des mains même s'il ne la pas dit. Pour le où nous étions, on vas faire comme si de rien était. Wink
bounce
Alors disons tous merci à notre bête de muscles et à Zach Bora qui ont trouvé des solutions pour nous.


-Merci-
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Dragon Pourpre :: Questions ou problèmes :: Questions ou problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser