Auberge du Dragon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge du Dragon Pourpre

Nous sommes en terres de Tombe-Lance. Un lieu qui fu, il y a fort longtemps, dévaster par la guerre. Une place reste encore parfaitement neutre et sans violence: L'Auberge du Dragon Pourpre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 remerciement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John
Admin
John


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Se fait un passage parmis les Démons des Neufs Enfers!!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Caractéristiques des joueurs Héroïque
Nom du perso: Shadow Wind
XP perso:
remerciement Left_bar_bleue400/7000remerciement Empty_bar_bleue  (400/7000)
XP capaciter:
remerciement Left_bar_bleue700/750remerciement Empty_bar_bleue  (700/750)

remerciement Empty
MessageSujet: remerciement   remerciement EmptyLun 27 Fév à 12:16

Je voudrait remercier:

Sébastien pour son soutien dans ma création des monstres avec ses images et ses idées.

Ainsi que Guillaume qui m'apporte un soutien moral ainsi que des idées et réscement des images.

De la même manière que Francois et J-P qui me font de bons commentaires et des suggestions et qui souvent me corriger lorsque je fais des fautes (dieu sait que j'en fais souvent Razz ).

Ainsi que tout les joueurs inscrit jusqu'à présent et qui post.

Merci à tous de vos bons commentaires et de votre aide c'est très apprécié.

Merci à tous et continuer de faire vivre le forum.

John dit Shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixnoir.actifforum.com
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le chemin de la foix.
Date d'inscription : 04/02/2006

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement EmptyMar 28 Fév à 23:14

Je tien à remercier toute la gang car vous m'endurer et je sais que souvent je suis:braillard,borné,chialeur,gossant,narcisique etc(je ne les nommerés pas tous sinon j'aurais deux,trois lignes.

Merci spécial à:

Francois et Guillaume pour les fautes d'orthographe.

Jonh et Guillaume pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans une auberge près de chez vous.
Date d'inscription : 04/02/2006

remerciement Empty
MessageSujet: Mon tours   remerciement EmptyMar 28 Fév à 23:32

Comme la politesse est de mon domaine et que les remerciements en font partie, je crois que je vais me taper un post pour vous les faire.

Premièrement, merci pour tes remerciements Shadow. Ça m'a fait un grand plaisir de te les donner et prochainement, je vais être chez mon père, alors je risque de t'en donner encore plus si tu veux. Et à mon tour je voulais te remercier pour diverses raisons. Premièrement pour ton site et pour m'avoir donné l'adresse. C'est très apprécié de mon côté, car ainsi je peux aller sur mon premier forum rp (Je ne sais pas si pour vous c'est beaucoup ou non, mais moi j'ai des amis qui sont inscris dans plusieurs en même temps alors...) et en plus moi je l'aime ce forum! Ensuite, pour ton ouverture d'esprit. Je n'ai eu qu'à dire que je jouais avec un bout de bois et tu m'as tout de suite proposé de s’en reparler.(même si ce n'était pas pour le même instrument.^^) Je t'apprécie comme gérant de ton site, tu fais une belle job bravo! Continu d'aller de l'avant, nous on reste pour couvrire tes arrières!

Ensuite le tours de Grèckah. Que dire sur toi mon orque(et non orquesse) préféré? Ben premièrement merci pour toute l'aide que tu as donné à notre homme tigre pour la préparation de son site. Je crois que sans toi derrière lui, le site ne serait pas comme il est...si il serait! Je tenais à ce que tout le monde le sache et à te remercier personnellement pour. Voilà qui est fait. Maintenant, merci (beaucoup) pour les judicieux conseilles que tu m'as donnés et pour ceux que tu me donneras qui, je l'espère, seront aussi constructifs que les précédents. J'aime bien que tu sois là et me dise ce qui ne vas pas dans mes postes. Ça peut peut-être paraître déprimant, surtout quand tu penses impressionner tout le monde et que l'autre te dis toutes tes erreurs, mais quand on les corriges, le résultats n'en est que plus beau! J'aimerais te remercier aussi pour mettre de l'action dans le forum avec tes messages on ne peux mieux. Certes, ça fini souvent en baston mais c'est tellement bien écris qu'on se croirait dans un livre. Et merci pour tes explications alors que je venais d'entrer. Elles m'ont été très utiles. Continus comme ça et laisses en nous un peu!

À qui le tours? Au gnome bien sûr! Merci de mettre de l'action et de l'humour entre nos postes! Truffet dégage d’une bonne humeur qui est contagieuse autant pour notre groupe que pour nous. Toujours là à devoirs bouger, avec un cœur d'or, on ne sait jamais ce qu'il pense ou le prochain coup qu'il prépare.(c'est vrai, il n'a jamais fais deux fois le même sort!) S'il met la main à la poche, c'est signe que quelque chose va arriver! Mais là je dois m'en restreindre aux remerciements. Alors merci pour m'avoir permis t'utiliser pour mon entrée, sans ça je crois que je n'y saurais jamais parvenus. Et merci encore plus pour avoir jouer le jeux et m'avoir permis de bien m'encrer dans l'histoire. Je t'en suis très reconnaissent! J'espère que l'avenir nous seras aussi bon que le présent!

Et maintenant, au tour celui que vous attendiez le moins: Tristan! Hé oui, même lui à le droit de ce faire remercier. Il fait partit du groupe, et je crois que je serais un mauvais joueur et ami si je ne le ferait pas. Cette fois, ma parole de barde sera mise à grande épreuve.. Parfait, j'aime les défis(tant qu'ils sont raisonnables évidemment.). Alors Tristan, merci de t'être montré compréhensif et endurant à notre égares. Nous t'avons souvent jugé et critiqué mais tu as toujours tenu le coup.(avec un peut d'aide bien sûr.^^) sache que ta souffrance est partagé entre nous tous et surtout à ceux que tu as remercié précédemment.(et comme je suis dans les deux ....bobo.) Mais peut-être que tu ne l'a pas vu, mais moi je perçois déjà une amélioration du côté rp, orthographe et longueur de tes textes. Si tu continus, ton personnage vas devenir un de mes préférés. Ensuite merci de persévérer comme tu le fais et comme on le dit si bien par chez nous, Lâche pas la patate!

Au tour des remerciements pour notre nouvel aventurier: Zach Bora! comme tu es nouveaux parmi nous, je ne crois pas pouvoir te dire grand chose. D’abord, merci pour toutes les réponses que tu m'as données. Je commençais à en avoir marre d'écrire tantôt post et tout à l'heure poste. Merci aussi car, même si ça m'a pris du temps, j'ai fais le résumé d'un bon bout de notre aventure et si l'équipe le veux, je vais peut-être toute la faire^^. Merci aussi pour toujours avoir essayé de trouver des solutions à nos problèmes, surtout en ce qui attrait la vitesse de marche de Tristan ^^. J'ai hâte de te voire en action!

Le dernier et le moindre...tracteur25 ou le dénommé Albert Vachon. Merci à toi de t'être essayer. Ce sera pour une prochaine fois peut-être.

Merci à tout le monde pour votre rp et pour venir poster régulièrement. Je sens qu'on vas bien s'amuser avec le livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredelwen.forumsactifs.com/portal.htm
Truffet

Truffet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2006

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement EmptyMer 1 Mar à 9:45

Embarassed

Fallait pas en faire autant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Se fait un passage parmis les Démons des Neufs Enfers!!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Caractéristiques des joueurs Héroïque
Nom du perso: Shadow Wind
XP perso:
remerciement Left_bar_bleue400/7000remerciement Empty_bar_bleue  (400/7000)
XP capaciter:
remerciement Left_bar_bleue700/750remerciement Empty_bar_bleue  (700/750)

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement EmptyMer 1 Mar à 12:40

Gui je crois que tu sera le meilleur pour travailler sur le livre mon vieux.
Alors, merci pour les remerciements, pour les fois où j,en recois^_^.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixnoir.actifforum.com
Zach Bora

Zach Bora


Nombre de messages : 19
Localisation : T-R
Date d'inscription : 24/02/2006

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement EmptyMer 1 Mar à 17:18

Et merde... Dans un gala ça ferait longtemps qu'ils t'auraient mis dehors Razz
Je l'ai quand-même tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Dragon Pourpre :: INFO!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser